Quelles bêtes entrent dans les maisons en Guyane ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 12:18
 loulou - 3 août 2011 à 15:35
Bonjour, quelles sont les bebettes qui entrent dans les maisons en guyanne?
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 11:10
bonjour virginie,mon époux n a pas encore reçu son om.je te le ferai savoir.et le tiens?
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 14:13
re-bonjour linda, non, nous n'avons pas l'OM et j'espère que nous l'aurons pas trop tard car pour les préparatifs il faut du temps.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 09:37
bonjour c mon époux qui et mili
et nous nous sommes muté a saint laurent du maronie :(
j'ai un petit garçon de 6ans ça va être difficile pour nous aussi de tout quitter mais j'ai quand même très envie....:)
normalement "si ca change pas " il et muté pour le 1 juillet
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 09:47
bonjour virginie,entièrement d accord!les om arrivent tard ,et après ça va très vite .le temps de contacter les dèmènageurset de confectionner la caisse maritime et mettre en garde- meubles,on sera très vite au dèpart.rendez-vous là-bas.on se tient au courant de tout ça car il est toujours agrèable d avoir des connaissances qui partent au meme endroit.a bientot sur le net bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 09:59
bonjour coralie !tu y seras donc avant nous.c est vrai qu il est toujours dificile de quitter sa famille.moi j ai un garcon de 12 ans qui nous suit bien sur et 2 grandes filles et une petite fille que je laisse.et à chaque foie c est le dèchirement.il est vrai que j apréhende un peu la guyane !mais c est encore une nouvelle aventure et cela fait plaisirs que l on puisse trouver des gens sympa s sur le net avant le dèpart. a bientot coralie,sur ce site bisous!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 23:41
bonjour je m appelle Sandrine, mon conjoint est également muté a Cayenne pour mi juillet, il est militaire.
j ai un bébé de 10 mois et je suis infirmière. je ne m inquiète pas pour trouver du boulot mais plutôt pour trouver une nounou pour mon fils.
vos commentaires m'ont permis d avoir une approche sur les insectes que je vais trouver la bas. Mais comme vous je me pose des questions sur la liste des choses à amener, des conditions de logements, de la vie sur place....
au plaisir de vous lire .
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 10:32
bonjour sandrine,c est avec un peu de retard que je rèpond à ton message excuses moi.c est toujours un plaisirs de corespondre avec des personnes avec lesquelles nous allons passer le meme sèjour.mon èpoux sera sur cayenne mi-juillet ègalement,bureaux logement de l armèe de terre,j èspére de tout mon coeur nous retrouver la-bas,bien sur nous nous tenons informées.à bientot sur le site.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:45
Bonjour, voici un site sur le 9ème rima
http://www.9rima.izispot.fr/le%20mot%20du%20chef%20de%20corps.html
0
Je suis allé en Guyane. J'ai vu des fourmis comme des maisons, des serpents comme des AIRBUS A380. Je suis allé aussi en Côte d'Azur, j'ai vu des cigales et des moustiques grosses comme des camions. Vaut mieux voir de ses propres yeux que d'être informé par autrui...
0
Quelles bêtes entre dans les maisons en Guyane : des mythomane, imposteur, blagueur, hâbleur, bluffeur, esbroufeur, hypocrite, charlatan, bonimenteur, tricheur, dupeur
0
Je vis en Guyane depuis 2 ans, je trouve que la question posée est terre à terre et stupide pour un Journal des Femmes "Quelles bêtes entrent dans les maisons en Guyane". Ce qui intéresse les femmes, je crois c'est plus de connaître les conditions de vie, de travail, les loisirs (salle de sport, massage, de beauté). Pour répondre à votre question : la vipère aspic, la couleuvre à collier, la couleuvre esculape et la couleuvre corenelle de France. Sinon, On trouve aussi des serpents partout dans le monde Martinique, France, USA, Europe, Asie qui peuvent rentrer dans les maisons si c'est boisé autour...
0