Mon chien est subitement devenu peureux, pourquoi ?

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 12:26
J'ai un bouledogue Français Diabolo. Mais depuis une semaine personne ne peut l'approcher moi meme non plus !!! Dès qu'on l'approche il se sauve Pourtant rien n'a changé dans sa petie vie de chien ! Il est très peureux je n'arrive pas à comprendre son comportement !!! Il n'a jamais été comme ça ! Diabolo aura 2 ans le mois prochain.Je ne reconnais plus ma petite boule de poils! Pouvez-vous me donner des conseils pour retrouver mon petit toutou d'avant !!! Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 10:34
Il y a 2 ans, un de mes chats est devenu peureux au printemps et ne voulais plus sortir de la maison. Nous avons compris pourquoi le jour (fin de l'été) où mon mari à découvert un nid de guêpes enterré dans un parterre de fleur contre un mur derrière un buison ardent entre des mohonias. A partir du moment ou on a fait tuer le nid par un ami pompier avec de la poudre à l'automne, le printemps d'après le chat retournais dehors. Tigris a dû se trouver là lorsque la colonie de guêpes a emménagé dans son nid! Je ne connais pasle caractère des chiens puisque le notre n'est pas encore adopté alors parle en à ton véto!
0