Avez vous des idées de prénom pour une chienne croisée basset hound?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2010 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 22:37
avez vous des idées de prénom pour une chienne croisée basset hound?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 11:29
Bonjour Nadège. 2010 est l'année des " F " . Je te suggère de voir les propositions qui sont faites sur "toutou.fr". Tu y trouveras sûrement ton bonheur!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 16:23
Bonjour, ma chienne s'appelle Kimy!!! Voila!!
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 18:53
Bonjour Nadège, je suis tombée sur votre question un peu par hasard mais je vais partager avec vous mes trouvailles car j'ai été confrontée aussi à cette recherche... Tout d'abord, je vous prpopose le nom de ma propre chienne: Oban (qui doit se dire Obane en français malgré l'orthographe anglaise trompeuse!!). Nous avons adopté Oban en Angleterre et voulions donc lui donner un nom "british". Pour information Oban est une ville d'Ecosse où l'on fait un whisky très apprécié du même nom. Sinon je vous donne en vrac ma petite liste personnelle: Bella, Moka, Zazou, Méliss, Loll, Zélie, Tiboo, Dolée. Tenez-moi au courant si vous optez pour un de ces choix!!! J'ajoute aussi que j'ai une grande passion pour les chiens. J'ai un site web où je vends des produits consacrés au Basset Hound; si ça vous intéresse vous pouvez consulter la page suivante: http://sites.google.com/site/piolott/home/basset-hound et me contacter si vous avez des questions. Voilà, bienvenue à cette jeune demoiselle basset hound. J'espère que vous connaîtrez beaucoup de bonheur en sa compagnie. Célia

56723370.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:18
fidji (les iles c'est l'evasion et le parfum sent bon) bonne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 21:39
la lettre f n'est pas une obligation mais 3 dernieres chiennes ont 7 mois et s'appellent carla,rachida et avatar j'en ai 7
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 09:34
Falballa est très joli comme prénom
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 14:04
frederic c'est exactement ça mais en plus cela leur va tres bien tu peux les voir sur mon album copains ceux sont des chiens du desert ( tunisien ) a+
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 17:16
difficile mais laissez parler votre coeur, pas de nom d'humain
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 22:34
salut ben si ca peu t aider ma chienne s appelle STELLA 
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 09:59
cela dépend de sa date de naissance pour 2009 c'est la lettre moi j'aime bien elsa oufannie pour 2010 qu'en penses tu?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 19:45
FIRST pour un male FIRSTY pour une femelle
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 22:37
Les Vétérinaires ont tous une liste de nom correspondant à l'année. De cette liste vous pouvez trouvez des idées ou des noms qui vous plaisent. Le fait de donner un nom en suivant les lettres correspondantes à l'année (ex: 2009 : E; 2010 : F) permet à un professionnel ou même à un amateur de savoir l'age du chien sans connaitre la date de naissance exacte. Mais ce n'est pas une obligation. Trouvez lui un nom qui vous plait à vous et votre chienne aura le plus beau que VOUS lui aurez choisi.
0