Que pensez vous de la maltraitance des animaux domestiques ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 15:55
tuer pour leur peau ou pour etre manger,moi je trouve sa horrible

54760197.jpg
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 13:18
malheureusement il n'y a pas que dans les pays asiatiques.en france c'est pas mieux.mais les gens qui martyrisent les animaux ne sont pas punis alors pourquoi ils se gèneraient? lorsqu'on voit qu'il y a des élevages pour la fourrure et que c'est rentable pour leur propriétaire,ce sont les personnes plein de fric que l'on devrait aussi punir,surtout les belles madames qui cranent avec leur manteau ou autre.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 14:50
j'ai deja vu des reportages,et j'avoue limite la gerbe!!mais comme dise certain,il n'y a pas que la bas,mais un jour j'ai vu aussi un reportage sur les poussins en france,selon le sexe,il ete jeter vivant dans un broyeur!!!ça aussi c'est gerbant!!mais bon on pourrait en parler pendant longtemps!!salutation
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 15:11
Et dire que, après une "acalmie légère" de cette détestable manie de porter de la fourrure sur le dos, ces duchesses méprisantes se remettent à aimer la fourrure, la vraie, celle qu'on prélève sur des animaux tués dans d'horribles conditions ! Et hop là ! c'est reparti !: ces couturiers se lancent de nouveau dans la fourrure !
Oui, je confirme : les femmes devraient avoir honte ! : - sac à mains : deux crocos tués pour faire un sac ! Bijoux : éléphant (ivoire), manteau en fourrure : vison, koala, léopard (peau), Rouge à lèvres et autres crèmes : graisse de phoque tués pour prendre la graisse!, etc...
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:49
toute maltraitance d'animaux est écoeurante. S'ils tuent des animaux pour les manger, ils ne devraient pas les faire souffrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 22:37
Je n'aurais pas mieux répondu que Claude Bidon.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:08
Pour ma part, je suis végétarienne car de savoir que l'on peut manger des vaches, veaux, poules ...... cela m'horrifie. La maltraitance doit être puni qu'elle soit pour les chiens, chats, cochons, moutons...... L'homme croit tout savoir et tout gérer, il faut qu'il arrête car il détruit TOUT. Manger du chiens dans les pays asiatiques, ils sont tarés et en plus ils les font souffrir, ils ont 10 ans de retard, ils m'insupportent ses gens là. J'arrête là, car je vais être très désagréable.... Donc pour répondre à la question je suis contre la maltraitance de tous les animaux domestiques dans les pays asiatiques. J'espère que les choses vont évoluer.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 20:16
je suis d'accord quand france on tue des animeaux pour les manger,mais on ne depece pas des chiens et des chats ,ou tout autre animeaux vivant comme en asie........alors meme si c'est dans leur culture il pourrais eviter de les faire souffrir,....faut pas etre normal pour faire des truc comme sa..alors qu'on ne viennent pas nous parler de culture........

54813518.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 09:10
le pire c'est de s'en servir comme appats pour la pêche au super "gros". Je refuse de mettre une photo animale ainsi et pourtant ça existe, le net en est rempli, âme sensible s'abstenir.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 15:55
La maltraitance envers les animaux domestiques ou non, existe malheureusement dans le monde entier. Tout animal mérite d'être traité avec dignité même s'il doit être tués pour être mangé. Sans aller aussi loin, dans certains pays européens ils ont des coutumes de barbares: lacher des moutons vivants d'un clocher, égorger des animaux et les laisser se vider de leur sang et même ce qui vous paraîtra plus familier, jeter des crabes et langoustes vivantes dans l'eau bouillante ou encore arracher les cuisses des grenouilles vivantes pour une soit-disant meilleure saveur!! c'est scandaleux comme l'humain peut se comporter comme une bête! heureusement que beaucoup de pays se réveillent et commencent à mieux protéger ces animaux dont on a temps besoin pour notre propre survie!
0