Avez-vous déjà signalé un chien maltraité anonymement ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
URGENT a qui signaler un chien maltraité anonymement ?
A voir également:

4 réponses

alors vous pouvez le signaler a la police municipale, moi je l ai deja fait plusieurs fois, mais vous pouvez aussi vous renseigner aupres des associations protectrice des animaux,il n y a pas ke la spa, il suffit de voir au plus pres de chez vous.

moi en appelant la police municipale et en etant en atroite colaboration avec eux, on a pu retirer a une personne 7 chien dont 5 chiot et la maman mourante. ce mec faisait de l elevage clandestin afin de revendre les chiots mais se foutait totalement d eux. les chiens lui ont ete retires, tous places dans des familles d accueil pour komencer puis adopte par la suite. et la chienne(maman des chiots) a ete sauvee et- adoptee. voila donc vous avez raison il faut denoncer ce genre dindividu

Christelle, N'hésitez plus. D'après votre description, ce pauvre chien n'est pas en bonne santé. Si cette personne l'a eu à la SPA, prévenez donc la SPA qui fera le suivi. Si personne n'agit ce chien va mourir et vous le regretterez. Agissez et vous ferez une réelle bonne action. Donnez nous des nouvelles. Merci.

Bonjour !!! La police municipal , chez nous c'est eux qui s'occupe de faire venir l'association quand il y a des animeaux errent .Donc c'est surement eux qui vous diront la marche à suivre . Moi j'ai eu besoin d'eux un jour , pour un chat qui était dans un sâle état et avait l'air très malade , je n'osais pas m'en approcher , j'avais donc fais venir cette association , qui soigne les animeaux qu'ils ramassent.Mais faut voilà , on ne peut pas avoir le numéro , c'est la police qui gère . Bravo , faut oser , mais au moins si vous êtes sur qu'il est maltraité , vous orez fait une bonne action .