Mon chien gueule le matin

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 10:46
 micmich - 8 juin 2013 à 23:21
bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de martiner une claque quoi et il se calme 5min et on recommence a la fin il doit finir sa nuit dans la voiture car on en a marre.j'aimerait bien savoir pourquoi il gueule et comment faire pour qu'il arrête de gueule merci a bientot ! réponder vite s'il vous plain

51344063.jpg
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 01:20
pour ma part je travaille a la spa et quand je vois ton message c est toi que j ai envie de frapper...ce que tu fais subir a ton animal c est de la maltraitance et tu risque 3 ans de prison et 30000€ d amende.si t es pas capable de t en occuper donne le ca sera mieux pour lui.je suis revoltee de voir que des gens aussi incompetents que toi possedent un animal...qui finissent toujours a la spa.fallait pas le prendre il t a rien demande.si tu veux tu me donnes ton adresse et non seulement je prend le chien comme ca il ne te derangera plus et je t enferme dans ta bagnole apres t avoir mis des coups histoire que tu vois l effet que ca fait.espece de monstre les gens comme toi on devrait les euthanasier....
8
tout a fait d accord
0
Un chien n'est pas un meuble. Il mange, il fait des besoins, il aboie. Mais en compensation il donne son amour sans compter.
Alors quand je lis votre commentaire, je suis révoltée. Quel être êtes vous donc pour traiter votre petit chien de cette façon. A quatre mois c'est un bébé et il a besoin d'attention à défaut d'amour qui semble manquer chez vous. Si il vous gêne donnez le à une personne qui saura l'aimer avec ses qualités et ses défauts!
0
jai un chien depuis 11mois et quand il fait une connerie je le tape fort et ensuite il la ferme sa nempeche quil maime et que je laime oci. Anonyme tu me fais rire avec ta moral a deux bal et je prend je paris que mon chien m'obéi plus que ton chien t'obéi allez tchao
0
Pauvre con, tu frappe aussi ta femme et tes enfants mais ils t aiment et tu les aimes aussi c est ça? Un chien est fidèle et même avec les gens comme toi qui les maltraites en les frappent le chien restera fidèle . Il y a d'autre moyen pour punir son chien sans le frapper fort comme tu dis! C'est à cause de gens comme toi que certain chiens pète des câbles et morde n'importe qui. Je plaint ton chien et si tu continue à le frapper , tôt ou tard il se retournez contre toi!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:59
Si déjà, à 4 mois, tu as du mal à le supporter, alors fais une bonne action, et trouve lui de nouveaux maîtres (patients)...le coup de la voiture pourrait s'apparenter à de la maltraitance.

51353716.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:03
bonjour,
alors si ton chien "gueule" comme tu dis c est surement qu il a besoin de sortir faire ses besoins ou qu il a faim ou soif... ou alors peut etre celui ci est réveillé par des bruits extérieurs qui l effraie... en tout cas, c est un chiot et ton comportement avec fait que tu risques de le rendre encore plus craintif, le mettre dans la voiture ne va rien arranger, au mieux il va finir par ravager ton véhicule :s essaie de lui donner sa ration de nourriture en deux fois, une le matin et une le soir, comme ca son estomac sera plein toute la nuit, au pire tu risque une tite crotte mais c est moins genant que des aboiements intempestifs... et surtout n oublies pas de lui laisser une gamelle d eau et de le sortir avant d aller te coucher . Si malgré tout ça et une visite chez le véto rien ne change, envisage de t en séparer, mais cherche lui des maitres qui auront du temps et de la patience... peut etre ton chien s ennuie tout simplement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:29
quand on adopte 1 animale si petit il faut savoir que l on s engage pour des annees! il faut arriver a comprendre ce que cette petite bete reclame des le matin et surtout ne pas la frapper sinon elle va se venger et faire les pires betises; le sortir et le mettre dans un endroit securisant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:02
je suis entièrement d'accord avec les personnes qui ont répondu. Pauvre puce ,tellement mignon en plus, votre réaction me choque envers lui. Il faut avoir beaucoup de patience avec un chiot et apparemment vous ne l'avez pas, il fallait réfléchir avant!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:13
Bonjour, Votre chiot ne gueule pas c'est aboyer cela est plus correct s'il aboie c'est qu'il réclame quelque chose si il est tout seul dans la cuisine il va s'y habituer mais cela il fallait le savoir avant de prendre un chiot au début il s'ennuit de sa mère il a peur on ne tape pas un chien avec la main la main est faite pour caresser par contre un petit coup de journal en lui précisant "un coup de journal" cela il n aime pas mais il faut lui en mettre vraiment quant il le mérite des bétises par ex s'il aboit dans la nuit faites lui voir le journal mais sans le taper le soir qu'il sorte bien faire ses besoins et si vous ne le supportez vraiment pas chercher quelqu'un qui sera l'aimer et lui il ressentira qu'il est aimé et peut etre là il n aboiera pas
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:46
Hé ben dis donc, un problème? une solution!...le chiot GUEULE, il dort dans la voiture!!! n'importe quoi!!!!!! le jour où il aboiera car un rodeur tourne autour de ta baraque, tu seras bien heureux!! Prends des conseils auprès d'un véto, bouges toi ou donne le à des gens qui connaissent les animaux car la bête là, c'es toi désolée! Si tu n'aimes pas les chiens, pourquoi en prendre! encore un irresponsable et le chien finira mal!! c'est connu! je suis dégoutée pour ton chiot.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:38
oh! la pauvre bete, et les maitres donc! si vous ne connaissez pas les chiens, commencer par aller acheter un livre du style: comment elever son chien, commencez par le comprendre , il a une logique binaire, je peux, je ne peux pas: a vous de fixer ce qu il a droit de faire, le lit? le canape? manger avec ses maitres? un chien bien eduquer sera aimer par ses maitres et supporter par leurs entourages, on ne le frappe pas, il ne comprendra pas, sa refflexion est tres limite, si vous l eduquez avec amour et logique, vous n aurez que du bonheur, si vous continuer sur votre lancer, le chien aura rapidement des troubles de comportement, et c est lui qui dirigera la maison... courage, ce n est pas un jouet, c est un compagnon de vie qui n apporte que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:30
je suis d'accord avec les autres personnes , quand on prend un chiot on se prepare pour une longue année !!!!
j'imagine quand vous aurez un enfant quand au milieu de la nuit il pleure !!!!!! vous verez quoi le mettre lui aussi dans la voiture pour terminé votre nuit et oui un chien de 4 mois c'est comme un bébé il faut tout lui apprendre , vous meritez qu'il fasse ces besoins a l'interieur de votre appart et bien au millieu de votre lit peut être que là vous comprenderez qu'il ne peut pas ouvrir la porte pour faire un pipi !!!! et oui un chien ce n'est pas une poupé !! on la pose ou on veut et qui vous demande rien pitié donner votre chiot a des gens qui les comprends
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:51
bon alors ma premiére opinion serai comme celles des autres : vous critiquer cependant essayer de vous aider me parait plus judicieux ; pour vous et surtout votre animal .la question a déjà été posée :l' avez vous sorti ; a t il de l'eau . j'aimerai un savoir plus pour essayer de vous aider ; et surtout un non ferme si se n'est pas ça , me parait beaucoup mieux que le martinet. espérant des nouvelles: patience(répétition) douceur et fermeté sont les 3 mots clés;
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:49
Un Chien celà ce dressse "condionement positive" allez sur le Blog de Mme Bruder Sergent, vous aurez forcément réponnse à toutes vos question.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:04
on ne frappe pas un animal ni avec un martinet , ni avec les mains , un chiot c'est comme un bébé il faut de la patiente et sachez qu'avec de la violence on n'arrive a rien si votre chien vous énerve donner le à des personnes qui saurons l'éduquer plutot que de le frapper.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:52
Vous êtes vous posé la question ou est le problème......... ET SI LE PROBLEME C ETAIT VOUS
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 16:51
j'aimerai bien savoir qu'est devenu ce pauvre petit chien ? pouvez vous au moins répondre en toute franchise à ces personnes qui vont on donné leurs avis?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 22:22
un chien ne gueule pas il aboie,il est petit ,donner un coup de martinet ou une claque n'est pas une bonne idée se n'est pas comme cela que tu éduqueras ton chien il ne faut pas lever la main sur lui, la main sert aux caresses meme si il est tot peut etre demande t'il a sortir pour faire ses besoins ma chienne landseer venais devant notre porte de chambre vers 4h du matin nous savions qu'elle voulais sortir soit cool avec se jeune chiot il a besoin de tendresse
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 15:07
sa promet !!! encore quelqu'un qui prend un chien pour un jouet et qui lui tape dessus parce-qu'il aboie ( gueule pardon). si il couine oui il aboie le matin c'est certainement la soif , la faim , ou tout simplement faire les besoins ou besoin de gros câlins , si tu y arrive pas donne le ou vend le a quelqu'un qui saura , ton chien va aller beaucoup mieux et tu pourra dormir le matin , le mieux seras la dernière solution

59252857.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 09:43
à la base on ne frappe pas son chien avec un martinet. Prenez un journal pas trop epais pour ce geste car il faut savoir que ce n'est pas la douleur qui lui fait comprendre une betise qu'il fait mais la sensation et le geste. Ensuite n'oubliez pas qu'il vient de quitter sesparents ou sa maman. Il doit se s'adapter à une nouvelle vie et vous aussi ! le temps fera son oeuvre, j'ai vécu ça avec mon chien . j'espère vous avoir aidé. ps : ranger votre martinet !!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 23:04
il veut prendre le dessus et que vous fassiez ce qu'il veut. pas évident mais soyez ferme et ne lâchez et pensez au collier anti-aboiement !
0
Merde alors
0
Metté vous à la place des autres avant de jugé. Sa fait 10ans que je supporte mon chien. E. Pourtant j'aime les annimaux. Y-à simplement des chiens caprj'ai tout essayé. C'est dans leurs tête.iceux. Et
0