Mon chien gueule le matin

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 10:46
micmich Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 8 juin 2013 à 23:21
bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de martiner une claque quoi et il se calme 5min et on recommence a la fin il doit finir sa nuit dans la voiture car on en a marre.j'aimerait bien savoir pourquoi il gueule et comment faire pour qu'il arrête de gueule merci a bientot ! réponder vite s'il vous plain

A voir également:

23 réponses

J'ai un chien qui a 10 ans et qu'il n'arrête pas de gueuler. Sois pour la sortir sois parce qu'elle veux rentré. Et quand je prépare sa gamelle et elle mange 2 fois part jours et à l'eau à volonté,elle aboie pour mangé. Quand c'est nous qui mange elle gueul et j'ai sa copine qui ne gueul jamais que quand y-à du monde. Moi je dit y-à des chien capriceux. Malheureusement qui as pris des mauvais habitude j'ai tout essayé. C'est dans sa tête. Et sa c'est partout ou je vais. Et les collier ne marche pas sur elle pas assez puissant.même quand je fait des trachét en voitures. Elle est contente mais stressé donc gueul. Et pourtant j'adore les animaux. Mais partout ou je vais on me demande comment je fait pour la supporté. Je répond juste on as un chien on l'assume. En espérant que je tombe jamais sur un cas pareil. Voilà pour moi.
0
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
5 mai 2013 à 00:49
Déjà pour parler comme ça tu dois pas beaucoup aimer ce chien. Donc pourquoi l'as-tu pris ? ça te fait de la compagnie ou pour faire comme tout le monde ?
C'est clairement de la maltraitance ce que tu fais. Tu apprécierais toi quand tu ouvres ta bouches qu'on te frappe et t'enferme dans une voiture juste parce que les autres veulent dormir ?
Si ton chien aboie (et pas gueule) c'est qu'il a quelque chose à dire, un chien est un être sociable, il a besoin d'attention, qu'on s'occupe de lui, de caresses, qu'on lui parle, qu'on passe du temps avec lui (que ce soit en promenade ou en jeux), à manger et à boire. Si tu n'es pas capable de faire ça, c'est normal qu'il aboie. Il réclame clairement quelque chose que tu n'es pas capable de lui donner : de l'amour.
Là c'est toi qui mériterait des coups de martinet.
Ce chien serait plus heureux avec des maîtres responsables et pas des crétins dans ton genre.
0
micmich Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 23:21
Essaie de comprendre ce qui lui arrive ?Il est très jeune; Peut_être soif, faim, froid, besoin de présence, c'est un tout petit.
Le petit chiot à des besoins plus importants que les chiens adultes. Tu dois être vigilent pour apprendre à le comprendre. En le mettant dans la voiture, tu ne règles rien et tu vas provoquer en lui des sensations de stress et des comportements de carences affectives que tu ne rattraperas pas. Il est très urgent que tu te rendes disponible pour lui permettre un développement équilibré. Sois vigilent car tu es son maître et tu en a donc la responsabilité. La première année, un chien demande beaucoup de patience, de disponibilité et d'amour. Des cours de conseil et de dressage pourraient t'aider, renseigne toi car un dressage réussit dans la bientraitance rend heureux le maître et son chien.
0