3ème chat ?

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 11:32
J'aimerais beaucoup avoir un 3ème chat mais je crains que les deux autres un peu âgés (13 et 11 ans) n'apprécient guère, ne s'aimant déjà pas entre eux, alors le 3ème ? vous connaissez la situation ? merci de me guider.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 11:32
Bonjour! Bon la question date un peu, du coup je ne sais pas si vous avez pris un troisième chat mais toute expériance est bonne à partager. J'ai souvant fait l'experiance d'agrandir ma petite famille chat, et tout dépend des carractères des deux premier. Bon, y a toujours un temps d'adaptation mais sans en tenir compte... La première fois, on a eu deux petites persanes qu'on a essayer de fair cohabiter avec nos deux "vieilles" de 10 ans. Malheureusment, ces dernièrent avaient du sang siamois, leur territoire, c'est leur territoire; du coup elles ont essayer de faire la peau aux petites qui ont dut rester enffermer 3 ans dans ma chambre; jusqu'à ce que les siamoises nous quittent. La deuxième tentative c'est bien mieux passée, nous avons recueillit une petite minette des rues et tout c'est bien passé. Autre chose qu'il faut savoir, passer d'un chat à deux ne change au final pas grand chose, mais passer de deux à trois donne bien plus de travail... Bonne chance^^

51346086.jpg
0