Aimez vous les loups?

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 15:58
aimez vous les loups?

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 23:35
oui j'aime les loups, leur façon de vivre en groupe, très soudé ; malheureusement, je crois qu'en France on leur met beaucoup de morts de brebis sur le dos... on en entend jamais parler en Italie ou en Espagne, et je pense qu'ils passent bien les frontières.! A la personne qui voudrait en voir, je peux citer deux endroits : en Mayenne, près de Chateau Gonthier, au "Refuge de l'Arche", très connu (parrain Michel Drucker-domaine privé) ce sont des animaux récupérés car abandonnés ou maltraités. Si je me souviens bien, les loups venaient de chez des particuliers qui pensaient les élever chez eux comme des chiens..il y a des singes, des ours, des lions...en plus vous feriez une bonne action car comme je l'ai dit, c'est un domaine privé qui s'occupe de ces animaux par le prix des entrées. il y a un autre endroit, c'est dans le Finistère, dans les Monts d'Arrée, au Parc Régional d'Armorique , on vous renseigne sur l'heure où on les nourrit ; on devine que ce sont des animaux très craintifs . Pour ma part, j'ai eu un hushy plus de dix ans, et je viens d'en reprendre un autre à la SPA ; c'est en fait le descendant direct du loup

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 15:21
Oui, au point de vouloir un chien-loup de Saarloos dès que nous pourrons en accueillir un (et même 2 !!). Pour ceux qui ne connaissent pas cette race, je vous invite à la découvrir sur Internet ; de nombreux sites montrent des photos magnifiques.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 12:06
Oui je les adore et il est plus que temps de faire taire cette réputation mauvaise qu'on leur attribue. Bonne journée. La photo : loups du Gévaudan en Lozère.

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 18:24
Oui j'aime les loups d'allieur je fais partie du klan du loup et de diverse association de defence et de sauvegarde du loup et de l'ours , j'ai d'allieur 4 loups de tattouer et j'ai travaillées dans un parc animalier avec des loups pendent 1 mois.
0