Aimez-vous les loups ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 17:43
Y t'il des amoureur du loup ?
cherche amoureur et defenceur du loup
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:06
Oui j'aime les loups dans les rues de Paris .... Surtout pas à la campagne où je vis ; et même mieux j'irais apprendre aux écolos de salon à chasser avec eux.... @+
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:51
Oui. J' ai eu l' occasion quand j' étais en colonie de vacances dans le Jura d' en voir un déboucher à trente mètres d' un bois de sapins. Malheureusement je n' étais pas seul! La meute des chasseurs y était aussi (le loup avait été repéré en Suisse et pisté depuis plusieurs jours) et ce fut un affreux carnage, ils ont tiré comme des fous en rechargeant sans arrêt. Du loup ne restait plus qu' une bouille sanglante. Fallait-il qu' ils aient cette peur maladive ancrée au plus profond d' eux-mêmes pour en avoir une telle peur! Je n' oublierai jamais ce regard si triste que le loup a jeté quand il s' est vu perdu.
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:42
Bonjour, oui je suis une grande amoureuse du loup, et souhaiterai trouver la solution pour qu'on arrête de les abattre, car cela est monstrueux! Ils ne se rendent pas compte de ce que cela est de tuer un aussi bel animal qui mérite de rester en vie! Le loup est mon animal préferé, et j'espère bien qu'ils en feront voir de toutes les couleurs aux chasseurs!

58687940.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 12:45
nous sommes aussi des amoureux du loup.nous avons visites le parc de siante lucie en lozere et celui d orlu en arieges.ces animaux sont magnifiques.des yeux expressifs et transpercent et superbes.mais tant que le gouvernement indemnisera les soit disant berger du mercantour plus cher que si un mouton ou une chevre tombait dans un ravin evidemment ils conitnueront a accuser le loup.evidemment la solution est le chien pastou mais il faut s en occuper.c est mieux de monter dans les alpages le matin en 4.4 et de redescendre le soir comme ca le troupeau est laisse seul face au predateur qu est le loup.si ca ce n est pas de la provocation,.?mais il est vrai qu il faut continuer a le proteger ainsi que l ours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 18:29
blairaux d'antie loup
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 10:40
Oui, j' aime les loups. Tous les loups de toutes les couleurs. Je les trouve beaux et leur regard doré est magnifique. Si ils existent c' est qu' ils ont une raison d' être là. Rien n' est un hasard dans notre monde.
Je ne partage pas l' avis des bergers qui veulent les éradiquer. En Italie, il y en a aussi et personne ne s' en plaint.
A force de supprimer la faune et la flore, on se prépare des lendemains qui déchantent. La science, c' est bien, mais le bon sens ancestral transmis jusqu' à nous par les dictons devrait être pris en compte par nos contemporains. C' est l' expérience qui passe des Anciens aux Modernes. Et on devrait en tenir compte.
Je suis peut-être hors sujet mais je voudrais dire aux bergers que surveiller leurs animaux, c' est leur boulot, QU' ILS ONT CHOISI, avec ses avantages et ses contraintes, comme tout métier. Et que si ils trouvent ça trop dur ou trop astreignant, qu' ils changent de travail. Ils verront si travailler en usine ou même dans d' autres entreprises est plus marrant. Avec les chefs sur le dos et parfois des collègues pas toujours "cool". Après tout qu' ont ils d' autre à faire ?
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:34
Oui, j'admire et j'aime ce bel animal qu'est le loup ! Que rajouter de plus à la belle réponse de Jacques qui me fait penser au poème d'Alfred de Vigny : La Mort du Loup... L'homme veut tout dominer et tout détruire en oubliant que la terre ne lui appartient pas... Son souci de rentabilité l'amène à empiéter sur des domaines ou à des altitudes qu'on devrait laisser à la vie sauvage. Pour les amoureux des loups, je vous signale le magnifique Parc du Gévaudan, près de Marvejols en Lozère où l'on peut admirer, dans un milieu reconstituant au mieux leur milieu naturel, et en leur laissant leur instinct sauvage, quasiment toutes les espèces de loups existant au monde. Eux au moins échappent à la cruauté humaine...

58721191.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 11:51
Andrée, je vois que nos avis se rejoignent.
J' ai visité 2 fois avec mari et enfants le parc du Gevaudan en Lozère, et c' est vrai, ça vaut le déplacement.
Dans un autre registre, il y a, à Ste Eulalie, je crois, un parc avec des bisons d' Europe que nous avons visité sur notre lancée et celui-là aussi vaut le déplacement. Et c' est aussi une façon d' apprendre aux plus jeunes comment vivent les animaux non domestiques. Bisous.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 12:29
J'ai u le plaisir de travailler pandent 1 mois avec des loups dans un parc animalier superbe experience et j'en ai vu au canada ainsi que des grizzlys a quelle que metre de mois souvenir innoubliable.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:07
moi aussi j adore les loups et nous avons visité le parc du gevaudan , j y tenais beaucoup car nous etions en vacances dans cette region . nous n avons pas regrette notre visite , bien au contraire ! comme nous voyageons en camping car , nous avons eu l autorisation de rester sur le parking pour la nuit et j ai adore les hurlements dans la nuit , c etait tres harmonieux et notre chien n a meme pas eu peur ! ce sont des animausx superbes qu il faut a tout pris proteger au meme titre que les ours dans les pyrenees .
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 19:58
Je vous conseille de revoir ce merveilleux film de 1990 (western américain) de Kevin Costner : "Danse avec les loups", il y a de fabuleux regards de loups!...

58728195.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:00
Ce sont de splendides animaux!...

58728210.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:03
Le loup tue pour manger (c'est un prédateur), mais il faut le préserver car il n'en reste plus guère avec toutes les chasses qui ont été faites contre ces animaux...

58728218.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 21:38
exact je suis un blairau mais moi je ne dis pas aux autres comment mener leurs vies
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:07
david je suis d accord avec vous en se qui concerne thierry.en regard de la region ou il habite cela ne m etonne guere.
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 17:33
Un loup retrouvée mort le 12 /12/2010 dans l'isere tuer d'une balle et jetter dans un sac poubelle dans un ruisseaux encore la preuve de la connerie humaine et des antie loups . Quand l'etat ferat il son travaille et punira les coupable de telle acte .Le loup et un animal proteger mais de qui pas de c'est chasseur ,antie loup et prefet qui autorise se massacre.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:43
Je vient de passer 2 mois au canada a observée des loups sauvage en companie d'un indien de la tridue des nez perçée et j'ai u la chance de pouvoir les approcher a quelque metre et carreser des louveteaux de 3mois la meute a accepter mautre pressance .
0