Élever des mandarins

seb62440 - Modifié par Youna13 le 12/06/2011 à 18:59
 seb62440 - 13 juin 2011 à 11:26
Bonjour, j ai 3 mandarin 2 femelle et 1 male jai beaucoup d oeuf certain bien noir d autre blanc j ai eu un jeune et 2 jour apres je les retrouver mort et ici je retrouve les oeuf or du nid casser et dedans un jeune comment je peu faire pour plus que sa arrive et enfin avoir des jeune merci

5 réponses

pouver vous me dire si je doit separer un des mandarin comment faire pour avoir des jeunes merci beaucoup
2
françoisepeyrouse
11 juin 2011 à 21:17
je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai eu moi aussi des diamants mandarins et de belles nichées mais j'avais 6 à 10 oiseaux en volière. peut-être faut il qu'ils soient en nombre pour se reproduire correctement?
0
bonjour merci de votre reponse mes en faite pour vous expliquer j ai 2 male et 3 femelle apres ce souci j ai separer un couple pour y voir mieux mes cela ne change pas et pour info j ai rachetter le nouveaux couple pour que les probleme s arrange comme on ma dit mes ses pire , les mandarin qu il me cause probleme on deja eu des porter et tous ses bien passer mes c etait avec leur ancien proprietaire . beaucoup de gens me dise que je doit separer le male ? je ses plus quoi faire . a votre sujet vous avais rien separer ??
0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
12 juin 2011 à 14:32
non chez moi tout allez bien, j'avais trop de nichées en plus je ne savais plus quoi faire des oiseaux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ok ok ben je vais voir tous essayer la j ai separer car il me font n importe quoi il couve plus ou se prete les nid ?? on verra sinon merc i de votre reponse cordialement
0