A voir également:
- Pourquoi les mandarins meurent
- Pourquoi les bébés lapins meurent ✓ - Forum Rongeurs et NAC
- Mon lapin n'a pas confiance en moi comment faire? - Forum Rongeurs et NAC
- Mes poissons meurent les uns après les autres dans mon bassin - Forum Aquariums et vivariums
- Ma lapine ne s'occupe pas de son bébé ! - Forum Rongeurs et NAC
- Mort a répétion des poissons rouges - Forum Aquariums et vivariums
5 réponses
pouver vous me dire si je doit separer un des mandarin comment faire pour avoir des jeunes merci beaucoup
je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai eu moi aussi des diamants mandarins et de belles nichées mais j'avais 6 à 10 oiseaux en volière. peut-être faut il qu'ils soient en nombre pour se reproduire correctement?
bonjour merci de votre reponse mes en faite pour vous expliquer j ai 2 male et 3 femelle apres ce souci j ai separer un couple pour y voir mieux mes cela ne change pas et pour info j ai rachetter le nouveaux couple pour que les probleme s arrange comme on ma dit mes ses pire , les mandarin qu il me cause probleme on deja eu des porter et tous ses bien passer mes c etait avec leur ancien proprietaire . beaucoup de gens me dise que je doit separer le male ? je ses plus quoi faire . a votre sujet vous avais rien separer ??
apellemoi
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
12
12 juin 2011 à 14:32
12 juin 2011 à 14:32
non chez moi tout allez bien, j'avais trop de nichées en plus je ne savais plus quoi faire des oiseaux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question