Surprise d'hibiscus

melo06 - Modifié par melo06 le 11/07/2011 à 19:53
 melo06 - 13 juil. 2011 à 21:06
Bonjour,
je viens de trouver en cherchant des réponses sur des questions que je me pose au sujet de mon nouvel hibiscus, un forum ou j'ai trouvé des personnes discutant de ce sujet, est ce bien ici?
A divers jardinages ou a fleurs?
je poserais ma questions par la suite au sujet de mes fleurs!
je vous remercie d'avance

1 réponse

linter_Youna13 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 décembre 2013 98
12 juil. 2011 à 18:13
Bonjour Melo06,

Pourriez-vous nous préciser votre question afin que nous puissions vous aider.
0
merci Youna, Et bien, j'ai eu une petite pousse verte qui sortait d'un pot de terre...
il est placé tout contre un hibiscus plutôt menu, mais avec de jolie fleurs aux pétales simples!
Pour en revenir a la petite pousse verte, il se trouve que c'est un superbe hibiscus aux pétales double ou triples, je ne sais pas..mais ces fleurs "pèsent" sur ses fines tiges vertes!
Du coup, les fleurs baissent la tête, et semblent fragiliser chaque branchettes...est ce normal?
En même temps, j'ai les futurs bourgeons dévoilant leurs jeunes pétales, sont très appréciés des tourterelles qui me coupent net qqs bourgeons!
comment peut on mettre ma plante a l'abri?
(pour palier au plus rapide, l'ai penché deux chaises de jardin en plastique, servant de grillage!!)
Au plaisir de vous lire, car j'apprends toujours qq bonnes idées ici!
0