Je veux la sauver, pouvez vous m'aider ?

axelle - Modifié par Crashounette le 4/08/2011 à 17:23
POLLEN91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 00:40
Bonjour,
je vais adopter une chienne beauceron a la spa, elle a deja 13 ans et est un peu mal en point mal au train arriere, mais je voudrais qu'elle passe le reste de son temps a vivre dans une famille avec un jardin et des amis chat et chiens, je ne demande qu'une chose c'est qu'elle soit heureuse meme si cela ne dure pas longtemps. d'apres vous quelle est la durée de vie d'un beauceron, c'est une race que je ne connais pas du tout. merci a tous...
A voir également:

4 réponses

Bonjour Axelle,

J'ai trouvé ce lien sur ce forum : https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1081326-la-duree-de-vie-d-un-beauceron

Je vous souhaite du courage pour la suite que vous allez donner.
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
4 août 2011 à 17:24
En tout cas, c'est un beau cadeau que vous allez lui faire, c'est émouvant, bravo :)
0
Ninie261171 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 00:13
D abord bravo pour ton geste !❤️! J ai une beauceron de 14 ans qui est en forme et ne fait pas du tout son âge et sans problème d arrière train ! La moyenne de vie est entre 11er 13 ans pour cette race! Mais j en connais qui ont vécu jusqu'à 17 ans!! Déjà fait lui faire une radio! Il y a des traitements pour soulager le chien!! Après une bonne alimentation c est à dire croquette par exemple pour ma part j ai opté dès le début pour royal canin est idéal !! Il faut éviter de donner les restes de nos repas et autres!! Moi elle a toujours que ses croquettes et il est vrai que l alimentation joue beaucoup!! Je lui fragmente en deux fois son dosage un à midi et l autre le soir pour éviter toute torsion d estomac!! Et de l amour à revendre!! Voilà !! Mais tu as fait un bon choix c est une race incroyable !! Pleins de bonnes choses à toi et ton beauceron !
0
POLLEN91 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015
17 déc. 2015 à 00:40
bonsoir,
je vous trouve exceptionnelle ! merci pour elle, elle peut vivre jusqu'à 15 ans si elle est bien entretenue , je suis heureuse pour elle, moi j'en ai 8 et croyez moi c'est ma joie de vivre au quotidien ! foncez!
0