Ma chienne est agee de treize ans est agréssive

FLOWERS - 22 août 2011 à 06:38
 FLOWERS - 22 août 2011 à 15:39
Bonjour, ma chienne âgée de treize ans, devient de plus en plus agressive
elle est très dominatrice, pourtant elle n'est pas malheureuse, mais elle arrive même a vouloir mordre et j'ai peur quel le fasse au enfants et des adultes
que faut il que je fasse, c ' est très dur pour moi je m' y suis attachée , mais moi meme j 'en est peur
merci de me répondre

3 réponses

Si elle avait une arthrose FLOWERS nous aurait indiqué si elle boite ou souffre de divers troubles.

Sinon c'est peut-être parce que elle s'est très attachée à toi!
J'ai eu un labrador nommé Tennessee, nous l'avons recueilli à la SPA il avait été battu le pauvre...
Il était TRES TRES attaché à moi(j'insiste sur le TRES) et il secouait tellement fort sa queue qu'il a réussi a brisé une vitre(si si c'est vrai).
Tellement attaché à moi que quand ma femme s'approchait de moi elle la mordait ou se ruait sur elle...
Dans ce cas-là nous l'avons confiée à une autre famille dans laquelle elle se comporte beaucoup mieux.
Ton chien ne supporte peut-être pas que des proches s'approchent de toi! Elle pense sûrement qu'ils te veulent du mal!

J'espère que ça s'améliorera.
En espérant t'avoir aidé.
1
vu son âge elle doit souffrir (arthrose?) donc c'est ça qui la rend agressive. allez voir un vétérinaire...
0
merci de m'aider, mais comme elle vieillie, elle et très jalouse , surtout elle et agressive quand je lui touche son lit, ce qui lui appartient, ce n' est pas normal cette réaction, je ne l'ai jamais battu bien au contraire , ce quelle veut , me dominer, et comme elle voit que j'en et peur elle profite de ma faiblesse je ne sais pas quoi faire
0