A voir également:
- Ma chienne de 9 ans est enceinte
- Chambre fille 9 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Malinois enceinte - Accueil - Chiens
- Chambre garcon 11 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Lait demi écrémé enceinte - Guide
3 réponses
Si elle avait une arthrose FLOWERS nous aurait indiqué si elle boite ou souffre de divers troubles.
Sinon c'est peut-être parce que elle s'est très attachée à toi!
J'ai eu un labrador nommé Tennessee, nous l'avons recueilli à la SPA il avait été battu le pauvre...
Il était TRES TRES attaché à moi(j'insiste sur le TRES) et il secouait tellement fort sa queue qu'il a réussi a brisé une vitre(si si c'est vrai).
Tellement attaché à moi que quand ma femme s'approchait de moi elle la mordait ou se ruait sur elle...
Dans ce cas-là nous l'avons confiée à une autre famille dans laquelle elle se comporte beaucoup mieux.
Ton chien ne supporte peut-être pas que des proches s'approchent de toi! Elle pense sûrement qu'ils te veulent du mal!
J'espère que ça s'améliorera.
En espérant t'avoir aidé.
Sinon c'est peut-être parce que elle s'est très attachée à toi!
J'ai eu un labrador nommé Tennessee, nous l'avons recueilli à la SPA il avait été battu le pauvre...
Il était TRES TRES attaché à moi(j'insiste sur le TRES) et il secouait tellement fort sa queue qu'il a réussi a brisé une vitre(si si c'est vrai).
Tellement attaché à moi que quand ma femme s'approchait de moi elle la mordait ou se ruait sur elle...
Dans ce cas-là nous l'avons confiée à une autre famille dans laquelle elle se comporte beaucoup mieux.
Ton chien ne supporte peut-être pas que des proches s'approchent de toi! Elle pense sûrement qu'ils te veulent du mal!
J'espère que ça s'améliorera.
En espérant t'avoir aidé.
vu son âge elle doit souffrir (arthrose?) donc c'est ça qui la rend agressive. allez voir un vétérinaire...
merci de m'aider, mais comme elle vieillie, elle et très jalouse , surtout elle et agressive quand je lui touche son lit, ce qui lui appartient, ce n' est pas normal cette réaction, je ne l'ai jamais battu bien au contraire , ce quelle veut , me dominer, et comme elle voit que j'en et peur elle profite de ma faiblesse je ne sais pas quoi faire