Je donne contre bon soin chiot croise berger

VERO - 26 août 2011 à 16:03
 ettoc - 27 août 2011 à 14:01
Bonjour,

j'ai recueilli un chiot croise je lui ai donner ses premieres educations il a 12 sem,magnifique mais voila je dois retravaille et je ne peus malheureusement m'en occuper en plus de 4 enfants. si vous etes pret a donner de l'amour a ce petit bandi contacter moi 0496636640
A voir également:

2 réponses

OBLIGATION D'IDENTIFICATION !!!
Bonjour
nous vous rappelons que la cession de chats et de chiens est désormais régie par la Loi du 6 janvier 1999 (que les animaux soient recueillis abandonnés ou soient nés chez le particulier) :
Toute publication d'une offre de cession de chats ou de chiens, quel que soit le support utilisé, doit mentionner le numéro d'identification (par puce ou tatouage) prévu à l'article L. 324-11-2 du code du travail ou mentionner soit le numéro d'identification de chaque animal, soit le numéro d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre d'animaux de la portée.
L'identification est à la charge du cédant.
1
Bonjour...
Ce site n'étant pas un site d'annonce, vous pouvez aller poster votre message sur le site Leboncoin. Vous aurez plus de chance d'avoir des reponses.
0