Oc1020 l'amour d'un berger allemand

oc1020 - 22 janv. 2012 à 21:44
 rocky47 - 24 janv. 2012 à 19:50
Bonjour,
mon berger allemand a 14 ans il s'appelle black et c'est juste un amour il nous éviter 2 fois de nous faire cambrioler et il écoute très bien pour moi c'est un ange il est très sage mais l'inconvénient c'est qu'il est presque aveugle il a le train arrière bientot paraliser du train arrière mais il nous montre toujours autant d'amour et il s'accroche parfois je me demande pourquoi les chien ne parle pas car il pourrai nous dire il va bien puis quand et ou il a mal au moin on pourrai savoir je l'aime je ne veut pas qu'il parte mais si partir est une cose qui pourai le délivrer de ses souffrance et bien qu'il parte car au fond de moi il saura toujour là PS: il a mon àge 14 ans mais en age chien il a 98 ans et s'il veut partir il peut

je t'aime black
A voir également:

1 réponse

Bonjour Oc1020.Je constate que chez toi la valeur n'attend pas le nombre des annees et c'est tout a ton honneur de faire passer l'interret de ton chien avant ton plaisir perso.Tu montres- la une tres grande sagesse.Il faut bien a un moment que le chien parte et il est inutile de le laisser souffrir,pour gagner parfoi peu de temps.C'est faire preuve de beaucoup d'amour et de sagesse que d'abreger ses souffrances.
0