Comment entretenir un pommier d'amour ? [Résolu]
A voir également:
- Comment entretenir un pommier d'amour
- Pommier d'amour truffaut - Meilleures réponses
- Pommier d amour - Meilleures réponses
- Je crois avoir taillé mon pommier d'amour trop court - Forum - Fleurs
- Comment conserver un solanum pendant l'hiver,doit-il etre taillé et comment ? - Forum - Fleurs
- Comment entretenir une Tacca Chantriéri ? - Forum - Plantes d'intérieur
- Entretien d'une plante d' intérieur ??? - Forum - Plantes d'intérieur
- Hauteur d'un pommier ✓ - Forum - Potager, fruits, aromatiques
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 fois tous les 15 jours, un bon arrosage suffit. Si il est soumis à la chaleur constante, un petit peu toutes les semaines.
Utilisateur anonyme
bonjour,
j'ai retrouvé çà, http://www.truffaut.com/conseils/encyclopedie-plantes/fiche-plante_pommier-d-amour/type_plante/119/id_plante/10174.html
donc tout d'abord, ils indiquent que c'est toxique... :(
" Ne laissez pas les baies à la portée des enfants, elles sont toxiques, comme le reste des organes de cette Solanacée "bon, voilà, sinon côté entretien :
"Emplacement :Plante d'intérieur
Utilisation de cette plante en : Véranda, serre
Plantation : Exposition : Soleil.
Nature et type de sol : Terre de jardin, sable grossier, et perlite.
Période de rempotage :
* Au printemps, de mars à
Rempotage : Selon la croissance, tous les ans ou tous les 2 ans, au tout début du printempsSoins : Arrosage : faible .
Une fois par semaine durant la croissance, une à deux fois par mois durant le repos
Engrais :
Pas plus de 3 ou 4 apports d'engrais liquide "cactées" durant la période de végétation
Maladies possibles : Cochenilles a bouclier "
en espérant que çà vous aide, un peu.
:)
Utilisateur anonyme
j'en possède un aussi mais je ne m'en occupe pas beaucoup dès le printemps je le sors au jardin dans son pot je l'arrose mais cen'est pas trop délicat quan les fruits sèchent je les récoltent et les sèment j'en fais des plants que je donne à mes voisins
Martine
J ai un pommier d amour depuis octobre 2019
Je l ai laissé dehors tout l hiver
J ai replanté les boucles rouges quand elles tombaient
Depuis un mois j ai pleins de pousses DS ma jardinière qui vont donner d autres arbres
Je suis ravie
Maintenant c est une boule de fleurs blanches qui vont se transformer en fruits rouges que je replanterai
Je vais avoir une foret
Ravie de cet arbre robuste
Voilà à toi de jouer