A voir également:
- Mon chien casse tout lorsqu'il est seul, que faire ?
- Pois cassé - Guide
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Laisser son chien seul - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
1 réponse
La meilleure solution consiste à voir un comportementaliste qui analysera avec vous les raisons de ce comportement et vous conseillera utilement en connaissance de causes.(il s'agit sans doute d'hyper attachement)
Si vous voulez tester tous les conseils que vous pouvez recevoir sans connaissance de la situation et de votre relation avec votre chien, il aura certainement fini de démolir votre maison avant d'être calmé.
La seule méthode efficace à 100% est de l'habituer à vivre en cage pendant vos absences (encore faut-il l'habituer et qu'il l'accepte sans être traumatisé).
Pour l'habituer à la cage l'aide d'un comportementaliste pourrait être aussi précieuse.
Bon courage
Si vous voulez tester tous les conseils que vous pouvez recevoir sans connaissance de la situation et de votre relation avec votre chien, il aura certainement fini de démolir votre maison avant d'être calmé.
La seule méthode efficace à 100% est de l'habituer à vivre en cage pendant vos absences (encore faut-il l'habituer et qu'il l'accepte sans être traumatisé).
Pour l'habituer à la cage l'aide d'un comportementaliste pourrait être aussi précieuse.
Bon courage