Quel est le caractère du yorkshire ?

mariegym - Modifié par Crashounette le 12/07/2012 à 16:49
 dany76000 - 24 oct. 2012 à 22:49
Bonjour,

je pense acheter un yorkshire, pouvez vous me dire quel caractère a tendance à avoir ce genre de chien ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Le Yorkshire est un chien très intelligent et vif qui "sait ce qu'il veut". Il est très expressif et quand on en a un on ne peut qu'être amoureux de cette race. Par contre on a un peu de mal à obtenir qu'il ne fasse pas pipi à l'intérieur, mais ce dernier point n'est pas une généralité.
0
Je possede un male york de 5 ans et demi , un amour de chien , un caractere sympa et obeissant, tres intelligent . Je n'ai jamais eu de probleme avec , pas de degradations rien franchement on ne peut rien lui dire mais ils sont intelligents oui mais il ne faut pas crier apres eux , on obtient ce qu'on veut d'eux par la douceur .Il est habitué en appartement et j'ai instauré le systeme des pissous que je lave en machine il fait dessus mais bon il est amoureux des canapés. Franchement je ne regrette pas d'avoir choisi mon loulou , c'estt toujours son maitre qui compte tres fidele , bon il sait etre collant aussi mais que d'amour il donne ,il est intelligent oui oui ,joueur ,On ne peut que les aimer ;
0