Westie

alex - 9 juil. 2012 à 08:02
 lettomanoppello - 2 sept. 2012 à 13:45
Bonjour,
je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficile enfance , se que la dame ma dis a part a m'en charly aurais ete maltraitèe part son ancien maitre .... il dètèste les hommes est les garcons de jeune age . ne supporte pas qu on le repausse quand il fait une pincette ou qu il groulle . que faire ? je ne peux pas laisser charly seul avec mon garcon de 3 ans car a tous moment que mon petit proute vient vert moi charly veux le pincèe . j adore charly mais j aime mon fils avant tous .... que me conseillier vous ????? car je ne veux pas me sèparèe de charly je l 'adore car avec moi il est super .
merci d une eventuelle reponse de votre part

1 réponse

lettomanoppello
2 sept. 2012 à 13:45
Je te conseille de te faire aider par un educateur comportemantaliste canin.En lui espliquant il devrait pouvoir t'aider sachant qui'il doit ce déplacer,et qu' il doit avoir toute les personnes vivant dans la maison en génerale cela prend entre 1 heure et 2 heures .Renseigne toi auprès de ton vétérinaire qui aura surement une adresse a te donner .Bon courage car se sont des chiens adorables j'ai eue un westie (OTTOMNE) qui est morte a l'age de 14 ans
0