Mur de verdure
Résolu
A voir également:
- Détruire une fourmilière dans un mur
- Comment detruire des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Mangoustan mur - Guide
- Comment detruire un arbre - Guide
- Mettre un seul lé de papier peint sur un mur - Guide
- Détruire un nid de guêpes - Accueil - Parasites et maladies
3 réponses
merci corsica, c' est à tentermais penses-tu que ça peut marcher sous les pins,
Bonjour , j'ai regardé toutes les réponses . Je pense que les lauriers "Palmes" sont les essences les plus adaptées ( ou lauriers "cerise" ) . C'est un végétal qui supporte bien la pleine lumière , mais également la demi-ombre ( Sous le couvert des pins ) à condition qu'ils ne soient pas plantés juste à proximité . Les bambous sont trop exigeants en eau . Vous avez la solution des cyprès qui résistent bien au vent et la sécheresse estivale . Le bémol pour les cyprès , c'est de ne pas etre allergique au pollen ! Vous pouvez également essayer les éléagnus , en utilisant des feuillages de teintes différentes . Ils résistent bien à la chaleur et à la sécheresse , fleurissent en automne et produisent des petits fruits au printemps . Les feuilles de ces arbustes sont également persistantes . Je réside dans le département de l'Aude , et les spécimens plantés dans la haie autour de mon domicile se sont bien adaptés . Amitiés , Alain .
26 août 2012 à 18:28
27 août 2012 à 08:31
29 août 2012 à 11:46
j'en ai fait l'expérience il vaut mieux des roses tremières au moins elles sont plus jolies et supportesla chaleur
29 août 2012 à 17:15
Beaucoup de soleil de Beaux fruits oranges pour faire des juts de
Fruits
Bonne chance..