Bichon maltais

toinou - 31 août 2012 à 13:32
 Rods-g - 3 sept. 2012 à 18:38
Bonjour,
nous avons u notre bichons a l'age de 2 mois , a ce jour il a 9 mois et il n'ai toujours pas propre!nous ne savons plus comment faire. tous les matin il y a du pipi et caca partout dans la maison.pourtant nous lui enlevons sa gamelle la nuit et le sortont souvent dans la journée et avant de se coucher,aider nous svp!!! nous somme désespérer .merci

1 réponse

Bonjour apprendre le pipi a la maison

J ai un petit Yorkchire et pour lui apprendre au début je lui mettait une serpillière dans un coin quand il faisais pipi ou le reste je le ramassai et je le mettait sur la serpillière puis je l attrapai quand il avais fait je lui mettait le net dedans pas vraiment
et je le disputai un petit peu je lui disais pipi la et toujours les mêmes mots et chaque foi qu il le faisais et après il a comprit que le caca c était dehors car il y en avais dans la pelouse et voila comment on lui explique il faut beaucoup de patience et beaucoup de mamour pour qui vous les rendent au centuple il faut beaucoup joue avec lui et voila vous aller avoir un bon toutou qui vous laichouille de partout pour vous dire qu il vous aime
0