Camélia
cricri
-
9 mars 2013 à 15:53
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 janv. 2015 à 15:51
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 20 janv. 2015 à 15:51
A voir également:
- Pourquoi les boutons de mon camélia tombent avant de fleurir ?
- Camelia - Accueil - Arbustes
- Cuisine avant apres - Accueil - Petit bricolage
- Boutons d'or - Accueil - Fleurs
- Pourquoi les fleurs de mon grenadier tombent - Accueil - Arbres fruitiers
- Quand rempoter un camelia - Guide
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
158
Modifié par michelle_d67 le 20/01/2015 à 15:52
Modifié par michelle_d67 le 20/01/2015 à 15:52
Attendre ... et je ne me moque pas de vous ! Peut être aurez-vous eu plus de chance en 2014 ?
J'ai eu le même problème, mon Camélia végétait et d'un seul coup il s'est mis à pousser et s'est couvert de boutons. Depuis, il fleurit tous les printemps .
Toutefois, pensant que j'allais le perdre, j'avais planté près de lui un Rosier. Comme je n'arrose que la 1ère année de plantation, il en a donc profité ... et je pense que c'est ce qui a déclenché ce départ.
Depuis, j'ai transplanté le Rosier dans une autre partie du jardin.
Le Camélia a peut-être été jaloux Lol !
Bon courage à vous.
J'ai eu le même problème, mon Camélia végétait et d'un seul coup il s'est mis à pousser et s'est couvert de boutons. Depuis, il fleurit tous les printemps .
Toutefois, pensant que j'allais le perdre, j'avais planté près de lui un Rosier. Comme je n'arrose que la 1ère année de plantation, il en a donc profité ... et je pense que c'est ce qui a déclenché ce départ.
Depuis, j'ai transplanté le Rosier dans une autre partie du jardin.
Le Camélia a peut-être été jaloux Lol !
Bon courage à vous.