A voir également:
- Boutons de fleurs qui tombent
- Mon camelia perd ses feuilles et ses boutons - Meilleures réponses
- Mon camelia perd ses boutons - Meilleures réponses
- Mon camelia est en bouton, mais les fleurs tombent avant d'éclore ✓ - Forum - Fleurs
- Boutons d'hibiscus qui tombent! - Forum - Fleurs
- Pourquoi les boutons de mon orchidée sèchent et tombent ? - Forum - Fleurs
- Pourquoi mon orchidée tombe ses boutons - Forum - Fleurs
- Pourquoi les boutons de mon camélia tombent avant de fleurir ? - Forum - Fleurs
4 réponses
Bonjour,
Peut être arrosez vous trop cette plante. Elle vit beaucoup mieux dans le sec que dans l'humidité. Vous pouvez même l'oublier, ça ne la gêne pas de souffrir. Par contre elle aime beaucoup la lumière.
Tentez comme ça...
Cordialement,
Peut être arrosez vous trop cette plante. Elle vit beaucoup mieux dans le sec que dans l'humidité. Vous pouvez même l'oublier, ça ne la gêne pas de souffrir. Par contre elle aime beaucoup la lumière.
Tentez comme ça...
Cordialement,
je connais pas cette plante mais je connais suffisament l'horticulture pour vous rappeler une régle de base:- il ya une énorme différence entre une plante en fleur ou la déshydratation est optimale et une plante en bouton où l'on doit augmenter trés progressivement l'arrosage voir avec des oligo-éléments(engrais liquide) surtout si le rempotage est ancien (+de 2ans). si vous continuer à l'arroser comme ça vous allez la tuer!.N'oubliez pas qu'une plante meurt bien souvent par un excés d'eau qu'un manque d'eau. une fois par semaine m'a l'air correct tout dépend la chaleur ambiante: il; faut que la surface du pot s'éclaircisse avnt de réarroser. En espérant avoir éclairé votre lanterne...