La castration, pour ou contre ?
MarieIsère
-
20 mars 2013 à 16:27
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 05:00
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 05:00
A voir également:
- Oedème après castration chien
- Testicule gonflé chat après castration - Meilleures réponses
- Testicule gonflé apres castration chien - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
2 réponses
Bonour,
Il y a que vous que pouvez décider. Quel âge à votre cocker? Si vous voulez que votre loulou se reproduise il vaut mieux attendre avant de la castrer. Et pourquoi votre véto insiste tant pour une castration?
Moi mon boubou a été castré à l âge de 4 ans car à chaque fois qu'une chienne était en chaleur çà le rendait malade au point qu'il soit sous antibiotique. Puis un jour mon véto nous a conseillé de le faire castré car à force il nous disait que cela pouvait lui provoquer un cancer . Nous avons suivie son conseil et on a juste remarquer qu'il était plus calme . Il y a que vous qui puissiez prendre la décision
cordialement
Il y a que vous que pouvez décider. Quel âge à votre cocker? Si vous voulez que votre loulou se reproduise il vaut mieux attendre avant de la castrer. Et pourquoi votre véto insiste tant pour une castration?
Moi mon boubou a été castré à l âge de 4 ans car à chaque fois qu'une chienne était en chaleur çà le rendait malade au point qu'il soit sous antibiotique. Puis un jour mon véto nous a conseillé de le faire castré car à force il nous disait que cela pouvait lui provoquer un cancer . Nous avons suivie son conseil et on a juste remarquer qu'il était plus calme . Il y a que vous qui puissiez prendre la décision
cordialement
Isaden75
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
1 mai 2013 à 05:00
1 mai 2013 à 05:00
Personnellement, je suis pour la stérilisation. J'adore les animaux, les refuges sont plein donc faire naître des petits c'est condamner à mort un animal sain de refuge. Ce n'est que mon avis.
J'ai fait il y a plusieurs mois un petit film pour la stérilisation....
De plus la stérilisation c'est aussi un moyen de prévention contre certaines maladies (type cancer des testicules ou des ovaires).
http://www.wat.tv/video/pour-sterilisation-obligatoire-5me99_553lb_.html
J'ai fait il y a plusieurs mois un petit film pour la stérilisation....
De plus la stérilisation c'est aussi un moyen de prévention contre certaines maladies (type cancer des testicules ou des ovaires).
http://www.wat.tv/video/pour-sterilisation-obligatoire-5me99_553lb_.html
21 mars 2013 à 15:51
Merci en tout cas pour votre réponse
21 mars 2013 à 15:58
Bon courage et prenez la décision qui vous convient à vous
cordialement