A voir également:
- Oiseau du paradis feuille marron
- Oiseau du paradis feuilles recroquevillées - Accueil - Fleurs
- Punaise marron dans la maison signification - Accueil - Parasites et maladies
- Feuille de shiso - Accueil - Herbes et aromates
- Monstera feuille marron - Accueil - Parasites et maladies
- Caoutchouc feuille marron - Accueil - Plantes d'intérieur
1 réponse
bonjour
Avez-vous une terrasse sur laquelle vous pourriez installer votre plante en été ?
En effet, pour qu'il fleurisse il lui faut du soleil.
Sinon, une autre solution est de lui offrir du soleil artificiel via des lampes spéciales plantes vertes.
De toutes façons, même sans fleur l'oiseau de paradis est une très belle plante.
A bientôt
Jacqueline
Avez-vous une terrasse sur laquelle vous pourriez installer votre plante en été ?
En effet, pour qu'il fleurisse il lui faut du soleil.
Sinon, une autre solution est de lui offrir du soleil artificiel via des lampes spéciales plantes vertes.
De toutes façons, même sans fleur l'oiseau de paradis est une très belle plante.
A bientôt
Jacqueline
31 mars 2013 à 16:43
chère Jacqueline avez - vous songer à lui donner un peu d'engrais pour le nourrir ???
Amicalement.
31 mars 2013 à 17:32
Amicalement
31 mars 2013 à 19:01
Et merci de vos réponses. Pour le soleil il a tout se qu'il faut :) il est a un endroit très bien exposer. Pour l'apport je lui fais tous les 15 jours un apport en engrais. J'ai vraiment l'impression que se qui lui manque c'est la période dans un endroit frais :(. Apparemment cela est capital pour lui ?
31 mars 2013 à 20:46
ou de refleurir
2 avril 2013 à 13:34
je le mets dehors sur la terrasse dès qu'il ne gèle plus et le rentre aux premiers froids dans le séjour ou il fait 22°
Patricia