Se débarrasser des sauterelles près des maisons

Résolu
champounette - 3 avril 2013 à 01:18
 Lolo - 13 août 2021 à 03:50
Bonjour,
je suis très incommodée par de grosses sauterelles qui se posent sur les volets de ma chambre au 2° étage et menacent de rentrer. Comment faire pour les éloigner ??gras></gras>
A voir également:

3 réponses

Pourquoi vouloir se débarrasser des sauterelles ?? Au contraire, les grosses sauterelles vertes on n'en voit pratiquement plus. Etant enfant il y en avait beaucoup mais à présent, lorsque j'en vois une je suis heureuse. Cela montre que l'endroit où vous habitez n'est pas trop pollué puisqu'il y a encore des insectes. Et vous aurez aussi des oiseaux puisqu'ils s'en nourrissent. Beaucoup d'animaux de notre enfance ont déjà disparu ou sont devenus rares à cause des pesticides et autres insecticides. A moins qu'ils ne vous causent de réels dégâts, essayons de les protéger pour que nos enfants puissent à leur tour voir ces petites bêtes.
12
vous avez raison, je vous conseil d'attiré les oiseaux avec des graines et comme dit mamichou les oiseaux se nourrissent d'insectes et le tour est joué tout en respectant la nature
2

"La petite bête ne mange pas la grosse", c'est un fait, mais une phobie les amis ont ne la choisit pas

1