Hibiscus

gene - 23 juin 2013 à 17:13
 clivia69 - 3 juil. 2013 à 19:39
Bonjour,
mon hibiscu a une dizaine de feuilles par jour qui jaunissent, pourquoi, je ne l ai pas trop arrose ja ne l ai pas changé de place mais a plus de soleil, et je l ai rempote au printemps que faire il fait de très belles fleurs merci de me donner quelques conseils
A voir également:

1 réponse

bonjour gene dans quel bac a t il été rempoté il faut que le bac soit percé faire attention au cache pot ou l'eau peu également stagner on peut également rencontrer le problème avec les bacs a réserve d'eau il faut attendre que la réserve reste vide au moin une semaine avant de remettre de l'eau et arroser si la terre est sèche au moin en surface ,il pourrait aussi réagir comme ça si il n'aurais pas assez d'eau mais ce serais moin flagrant.
a part l'arrosage ce peut être la terre (il faut une terre pour plantes d'intérieur )si la terre est trop lourde elle retiens l'eau et donc...
voila si je n'ai répondu a ta question merci de me donner plus de détail sur les condition d'entretien de ton hibiscus je pense que la solution n'est pas loin
0