Chien avec sale manie
roro120597
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
Modifié par roro120597 le 22/09/2013 à 11:01
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 23 sept. 2013 à 21:01
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 23 sept. 2013 à 21:01
A voir également:
- Mon chien déglutit la nuit
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien qui aboie la nuit ✓ - Forum Chiens
- Pourquoi mon chien fait pipi dans la maison la nuit - Forum Chiens
- Mon york fait pipi la nuit dans la maison, alors qu'elle est propre le jour : qu - Forum Chiens
2 réponses
cmv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 15:52
23 sept. 2013 à 15:52
bonjour,
vous devriez essayer de lui mettre des phéromones pour l'apaiser et le calmer !
surtout n'achetez pas les phéromones que vous trouverez en animalerie, vous les payerez beaucoup moins chère sur internet ;-)
bon courage et bonne journée
vous devriez essayer de lui mettre des phéromones pour l'apaiser et le calmer !
surtout n'achetez pas les phéromones que vous trouverez en animalerie, vous les payerez beaucoup moins chère sur internet ;-)
bon courage et bonne journée
Marin2281
Messages postés
1821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2023
1 285
23 sept. 2013 à 21:01
23 sept. 2013 à 21:01
Inscrivez vous vite dans un club d'éducation canine. Durant une séance hebdomadaire vous pourrez commencer quelques exercices d'obéissance et surtout récolter de nombreux conseils qui pourront vous aider à vivre harmonieusement avec votre chien.
L'éducation d'un chien ne s'improvise pas et il vaut mieux se faire conseiller par des personnes qui savent comment fonctionne un chien.
Sinon vous vous préparer à une vie de galère et votre plaisir d'avoir un chien va vite de transformer en calvaire et ce sera votre chien qui en fera les frais.
On n'éduque pas un chien avec des médicaments ni des potions magiques tout comme ce n'est pas une télévision ou un robot qui fonctionne avec une télécommande.
A son âge il est encore temps de le prendre en main mais c'est urgent.
Il vous faudra de la persévérance et de la patience et il va vous falloir apprendre à parler et raisonner "chien" car ce n'est pas lui qui va parler et raisonner comme un humain.
Bon courage et garder espoir, un chien à toujours des comportements pour lesquels il y a des explications (ce qui n'est pas toujours le cas pour les humains).
Avec un chien, les mêmes causes provoquent toujours les mêmes effets. A vous de l'éduquer pour que les effets attendus vous conviennent.
L'éducation d'un chien ne s'improvise pas et il vaut mieux se faire conseiller par des personnes qui savent comment fonctionne un chien.
Sinon vous vous préparer à une vie de galère et votre plaisir d'avoir un chien va vite de transformer en calvaire et ce sera votre chien qui en fera les frais.
On n'éduque pas un chien avec des médicaments ni des potions magiques tout comme ce n'est pas une télévision ou un robot qui fonctionne avec une télécommande.
A son âge il est encore temps de le prendre en main mais c'est urgent.
Il vous faudra de la persévérance et de la patience et il va vous falloir apprendre à parler et raisonner "chien" car ce n'est pas lui qui va parler et raisonner comme un humain.
Bon courage et garder espoir, un chien à toujours des comportements pour lesquels il y a des explications (ce qui n'est pas toujours le cas pour les humains).
Avec un chien, les mêmes causes provoquent toujours les mêmes effets. A vous de l'éduquer pour que les effets attendus vous conviennent.