Pb santé

Akadog - 6 oct. 2013 à 05:36
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 6 oct. 2013 à 10:32
Kikou,
pas pu me présenter vraiment (bug) j'habite en Nouvelle Calédonie , j'ai 4 chiens un Doberman , une BA lof et SCBA, mais amoureuse et fidèle, hé oui , du labrador de mon voisin , donc un grand chien croisé noir, qui ressemble beaucoup à son père mais plus grand ! et une tite chienne en FA mais que j'ai fini par adoptée et qui ai adorable comme tous d'ailleurs un Timinou , calinouch le BB des loulous,
je suis retraitée, j'aime mon jardin , la nature les animaus et mon mari (off course)
des éleveurs passionnés et consciencieux , m'ont demandé des petits BA, miss raflait tous les prix !! et la quarantaine d'importation était fermé, , je ne voulait pas trop la fatiguer , on m'a conseillé de faire vasectomiser Dogan son fils de façon a ce qu'elle ne s'épuise pas trop avec deux maternités par an!!
ça marche mais ( chez certain,) mais pas chez elle , seul compte Emir son amoureux, elle m'a fait 5 la dernière fois, il y trop de chiens abandonnés ici aussi !le soir même d'une insémination qui n'a pas marché ! Emir a réussi a passer en se griffant le dos avec le grillage , le pauvre etait en sang, donc pour la miss stérilisation , du coup Dogan bien que vierge cherchait partout des filles!!changeait de caractère, nous avons pris la décision de le faire castrer et bien nous en a pris , mon véto m'a dis qu'il avait un petit début de cancer sur les testicules , qu'il a tout enlevé et qu'il ne devrais pas y avoir de problèmes
mais voila, je suis inquiète , si vous avez connu une expérience de ce genre , soyez gentil de bien vouloir m'en faire part ,
Bonne nuit , ici nous sommes à l'heure solaire , moins 10 ou 11 h et il est 14h30,
pleins de beaux rèves et caresse a vos poilus :)

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
6 oct. 2013 à 10:32
Bonjour,

Pour les chiens,c'est comme pour les humains, il est difficile de trouver des cas parfaitement identiques.
La peur n'évitant pas le danger, je pense qu'il va être nécessaire d'effectuer quelques examens périodiquement pour vous assurer que tout se passe bien.
Dans tous les cas, la priorité doit rester de leur permettre d'avoir une qualité de vie compatible avec leur état sans tomber dans de anthropomorphisme.

Bon courage