Jack Russell Femelle

L'aventure Jack Russell Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 08:36
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 16 oct. 2013 à 10:51
Bonjour,

J'ai deux jacks à la maison, un mâle et une femelle. Celle-ci aura 9 mois dans cinq jours, et je soupçonne l'apparition des premières chaleurs. Elle devient plus excitée sur le moment, et sa vulve gonfle me semble-t-il. Le mâle a un implant pour 1 an, celui-ci a été mis sur lui quand on a eu la petite à huit semaines.
Hier soir en jouant, les deux ont eu un comportment bizarre. Elle était fort "après lui" et lui aussi!! On dirait qu'il s'est rendu compte qu'il était face à une femelle et lui a léché les parties intimes a plusieurs reprises. Je redoute les chaleurs du coup... J'espère vraiment qu'avec l'implant on ne risque rien... Mieux vaudra-t-il les séparer pendant mes heures de travail lorsqu'elle aura ses chaleurs ou bien aucun risque vraiment...? Je redoute vraiment cette situation.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
16 oct. 2013 à 10:51
Pour être véritablement rassurée, je pense qu'il vaut mieux contacter votre vétérinaire qui pourra vous apporter des réponses fiables en fonction de ce que vous constatez.

Ce qui est sur, c'est que c'est un âge compatible de votre chienne pour des premières chaleurs

Bon courage
0