Se débarrasser des limaces et escargots...
simone
-
Modifié par Fiona_rédacJDF le 17/12/2013 à 10:43
houtsiplou 50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 10:40
houtsiplou 50 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 10:40
A voir également:
- Se débarrasser des limaces et escargots...
- Se débarrasser des mites alimentaires - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Comment se débarrasser des ronces - Accueil - Entretien du jardin
- Se débarrasser des orties - Guide
- Comment se débarrasser des taupes - Accueil - Parasites et maladies
- Comment se débarrasser des punaises marrons - Accueil - Parasites et maladies
2 réponses
Bonjour,
Deux remèdes qui sont efficaces et à utiliser hiver et été : cendres de bois ou marc de café à répandre aux pieds des plantes (arbustes, pensées, etc...) Les petits bêtes n'aiment pas se salir.
Deux remèdes qui sont efficaces et à utiliser hiver et été : cendres de bois ou marc de café à répandre aux pieds des plantes (arbustes, pensées, etc...) Les petits bêtes n'aiment pas se salir.
alleluya ! j'ai le remède miracle : ma poule ! enfin je pense que n'importe quelle poule fait l'affaire mais c'est vrai qu'après avoir tenté toutes les recettes de grand mère en vain ça parait miraculeux. en plus un oeuf frais chaque jour et le sourire des visiteurs !
8 déc. 2013 à 10:40
On peut aussi y mettre de la pouzzolane (pierre volcanique) et les coquilles d'oeufs écrasés grossièrement -du charbon pas trop gros.
Bonne chasse pour le printemps prochain !