Chien devenu méchant

caro 59300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 13:09
caro 59300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 15:30
Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon chien ne ma jamais rien fait . Lorsque mon bébé est né nous l'avons fait s'avancer du bébé il avait un regard noir nous nous somme dit il faut qu'il S'y habitue. Le jour même ma nièce de 10 ans est venue et a joué avec lui a la balle et d'un coup il la attraper a plusieurs reprises avec haine mordu jusqu'à la chair et ne voulais pas la lâcher . Et déjà avant il n'aimer pas les enfants .. depuis ce jour il y a des barrière partout dans la maison pour ne pas qu'il va dans le salon.. cela dur depuis 4 mois il est devenu salle cela doit être due au changement. Mais j'en peut plus de cette vie et pourtant j'aime trop mon chien. Le comportementaliste ma dit de le donner a des gens sans enfant et sans animaux car il ne lui fait aucune confiance. Et la spa vont le piqué alors ces assez dur je suis désespéré comment je vais faire quand mon fil va marcher! Avez vous déjà eu cette situation qu'avait vous fait
A voir également:

4 réponses

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
17 déc. 2013 à 13:42
Bonjour,
Pour répondre à votre soucis, et comme vous avez déjà consulté un comportementaliste, je pense que son analyse lui a permis de déterminer que vous étiez dans une situation à risques.
Dans l'état actuel des choses et compte tenu des dispositions que vous avez prises et de votre mode de vie avec lui,la situation ne s'améliorera pas et à la première erreur ce sera le drame.
Le jour où il y aura un accident, je peux vous dire que vous n'aimerez plus votre chien.
Si vous confiez votre chien à quelqu'un d'autre, il vaut mieux que cette personne ait une sérieuse expérience des chiens car il doit y avoir une sérieuse reprise en main à effectuer.
En conclusion, ce chien n'est pas fait pour vous et compatible avec votre situation. (au vu des éléments que vous avez exposé). Alors n'ayant pas d'état d'âme).

Bon courage;
0
caro 59300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 13:50
Merci d'avoir répondu j'ai mis plusieurs annonces personne ne pas répondu a part un jeune de 19 ans a qui je n'ai pas voulu la garde par peur de combat de chien. Et qu'il est jeune donc finira par fonder une famille . Mais a part cela rien et ce la me fait mal de le piqué car je sais qu'il est adorable et fort calin avec mon homme il n'aimer pas qu'on se disputer .
0
zozote4 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:01
Bonjour,

En ce qui me concerne à votre place je contacterai des associations de protection animale (il y en à beaucoup sur facebook) ou sur internet vous pourvez en trouver...mais surtout pas d'annonce genre le bon coin il y à beaucoup trop de tordus qui adoptent des animaux à cause de ce site et les maltraitent...il ne faut surtout pas le faire euthanasié le pauvre chien n'y est pour rien...en fait il aurait fallu que vous vous renseigner sur ce chien quand vous l'avez adopter comme ça vous auriez su qu'il ne s'entendait pas avec les enfants ça aurait éviter qu'il change de propriétaire...
Bonne chance.
0
caro 59300 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
17 déc. 2013 à 15:30
Merci je ne savais pas que cela exister je vais voir des maintenant. Pourtant je lai eu dans une poubelle il n'avait pas 2 mois voila je vous tien au courant
0