Cocker

fleche - Modifié par fleche le 16/01/2014 à 09:24
 bibichat91 - 19 janv. 2014 à 13:56
Bonjour,
Voici mon histoire . Ma chienne est une petite cocker de 3 ans . Le matin je lui ouvre le jardin pour un réveil parfait et ses besoin mais les besoin ne se font pas dans le jardin . Sependant les chats traverse le jardin matin et soir ..j'aimerais savoir si ma chienne ne fais pas ces besoin dans le jardin a cause de l'odeur des chats ou si sa vien d'un autre problème .merci.

2 réponses

Bonjour,
votre chienne ne fait pas ses besoins depuis toujours ou bien depuis peu de temps ?
0
bonjour
Je ne pense pas que ce soit à cause des chats ; au contraire, cela l'inciterait plutôt à rajouter sa crotte aux autres.
Si elle ne fait pas dans votre jardin, elle les fait où ?
C'est peut-être une chienne super propre qui ne veut pas salir son jardin ; si vous la sortez à l'extérieur, sur un chemin public, elle sera tentée de faire ses besoins, surtout s'il y en a d'autres.
Mon chien évite toujours de faire dans le jardin ; il se retient car il sait qu'il a sa promenade tous les matins, et il va faire sa crotte dans les champs. Le soir, s'il n'est pas sorti, il fait tout de même au jardin, toujours dans le même coin de la pelouse.
Vous avez essayé d'aller avec elle dans le jardin ?
tenez-nous au courant.
0