Mes chers tortue

Lestortue&co - 9 juil. 2014 à 02:36
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 juil. 2014 à 14:50
Bonjour,
Pour mon anniversaire j'ai eu une tortue ne voulant pas qu'elle se sente seul j'en ai acheter deux autres , mais quelque mois apres l'une des trois tortues est mortes , et en lisant vos réponses je me demandais si ce n'étais pas a cause des crevettes sèche. Je ne voudrais pas que cela se reproduise, étant très attachées a mes animaux. Je voulais savoir qu'est ce qui est bon pour celle-ci car en lisant les réponses je vois des personnes dire qu'ils leurs donnes des croquettes pour chaton ou pour chien et d'autres qui disent que les croquettes ne sont pas bonne pour elles. Cela va fait 1 an le 31 août et j'aimerais vraiment savoir qu'est ce qui serais bon pour elle.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
9 juil. 2014 à 14:50
Bonjour,
Pour avoir une réponse fiable, il faut demander à un professionnel, animalerie ou véto. Demander ce genre de choses est gratuit.
0