Mon chien veut tout controller

Zeus5903 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 06:07
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 26 oct. 2014 à 20:43
Bonjour,
Jai un boxer labrador pitbull de 8 mois cest un male non castree
Il marche toujours devant nous en tirant meme si nous le ramenons pret de nous. il est toujours presser de sortir a lexterieur il nous bouscule pour passer en avant de nous. Il fait pipi a loccasioN Dans la maison sans aucune gene mais lorsqu'on le chiacane il saccroupit et shake mais vas toujours recommencer peux importe si on le chiacane. Il saute toujours sur tout le monde. au debut on croyaient que cetais car il etait jeune et exciter, mais maintenant on le gronde et cest comme si nous etions meme pas la. Lorsqu'on lui demande des chose comme assi il va ecouter des fois du premier coup mais pour sortir de la cuisine lorsqu'on mange il nous regarde fais comme si il avait peur et fait le tour de la table pour revenir nous voir. Puis jai une derniere chose si jamais moi et mon conjoint on a des relation intime le chien va sauter sur le lit et licher les couvertures et faire pipi lorsque nous quittont le lit . Mais le est pipi plus epais. Il a un toutou quil demolis et monte avec errection complete a chaque fois quil "joue" avec je ne sais plus quoi faire je laime mon chien mais je suis tanner desseiller de trouver des excuse pour couvrir cest degat comme par exemple il voulait de lattention ou il avait besoin daller a lexterieur meme si il venait de rentree de 1h de plaisir a lexterieur ah oui pi il va toujours trouver quelque chose qui mappartien et le detruir. Je vais avoir un bebe jaimerais juste que mon chien agisse normalement et que je naille pas a me stresser de son comportement a larriver du bebe

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 oct. 2014 à 20:43
La seule place qui est toujours prise dans une meute, c'est la place de chef. Si vous ne savez pas la prendre et la garder, rassurer vous c'est votre chien qui va la prendre et ce sera de plus en plus difficile de la lui reprendre.
Faites vous aider par un éducateur canin ou un comportementaliste rapidement avant que çà ne se gâte vraiment.
Bon courage.
1