Aimerait savoir de quelle race est mon chiot

Mayev987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 10:32
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 5 nov. 2014 à 11:49
Bonjour,

J'ai une petite femelle de 4 mois, on me l'a donné récemment. Sauf que je cherche sa race, son ancien proprio m'a dit que c'etait un griffon. Mais quelle race de griffon? Je ne trouve aucune photo qui peut lui corresponde, meme petite. Si vous avez des réponses, merci..
2XFw1Pvcf5SpIIGTmeqBs45jre65ytJl1OVjooXIp9nhjkft7Q0EfB4RU0Xc1BD6-sans-titre-1-s-.png
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 nov. 2014 à 11:49
Votre chien a autant la tête d'un golden retriever que d'un griffon.
Si les parents ne sont pas inscrits au LOF et que les formalités n'ont pas été respectées leur de la reproduction, la race ne peut être officiellement garantie.
S'il y a eu croisements, votre chienne a pu prendre des caractéristiques de toutes les races concernées avec certaines prédominances.
Ce n'est pour çà qu'elle ne sera pas aussi agréable et gentille, la seule restriction sera qu'elle ne pourra pas reproduire des chiens de race ni participer au concours de chiens de races.
Ceci n'exclut pas qu'il sera nécessaire quand même de lui apporter l'éducation nécessaire pour une vie harmonieuse avec elle.
Si vous voulez éviter les inconvénients dus à son sexe, faites la stériliser avant ses premières chaleur.
Vous voyez çà avec votre véto lorsque vous lui faites ses vaccins.
Bon courage.
0