Yorkshire femelle

Kraken1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 13 juil. 2015 à 09:32
Kraken1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 14 juil. 2015 à 05:55
Bonjour,
Salut, un de mes cousins me propose un Yorkshire femelle lorsque son Yorkshire aura sa portée .
Mon père a l'intention d'acheter un Malinois de 9 mois ou 11 (chiens de garde déjà dressé pour la garde de maison ) Est ce que les 2 chiens pourrons se tolérer ? voir jouer ensemble ?
Si oui , à quel âge je pourrais les laisser jouer ensemble (sachant que j'aurais un chiot et l'autre chien aura 14 mois quand j'aurais le chiot ) ?
Bien évidemment le Yorkshire aura le droit de rester dans la maison et non le Malinois .
Je vais essayer de l'éduquer de façon à ce qu'il ne va pas dans le jardin et qu'il reste sur le carreaux ou sur le ciment ; je me demande si c'est possible ( car ma maison est entouré de carreaux et ensuite entouré d'un jardin qui fait le tour de la maison et j'ai une petite cour en ciment ) donc la tentation sera permanente pour lui .
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Oui il est possible que vos deux chiens s'entendent. Je possède également un York femelle ma copine possède un bouvier bernois c'est un très gros chien. On a fais en sorte qu'il ce vois très fréquemment afin que les deux chiens s'habitue. Ils y aura des moments de chamaillerie comme nous les humains mais également des moments où ils joueront. Votre malinois pourrais même prendre ce chiot comme son propre enfant cela arrive dans beaucoup de cas. A vous de faire en sorte que le malinois contrôle Ca force avec ce petit chien. Mais aucun problème pour la claboterions .
0
  • Cohabitation
0
Kraken1 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
14 juil. 2015 à 05:55
merci
0