Chat 60 jours de gestation

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
- - Dernière réponse : Sylviane17
Messages postés
3139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 6 août 2015 à 09:22
Bonjour ma chatte lana attend des bébés. Depuis le 27mai 2015. Et elle a 60 jours de gestation aujourd'hui et toujours rien en vue. Les bébés bouges depuis le 57 jours ce que j'ai vue moi. Elle mange toujours autant. Saute partout et toujours pas Fai de nid douillet. Pour ses bébé. Depuis 3 jours elle est sur le haut de l'armoire. Pour dormir. Mais toujours rien. Ma. Chatte et une raidillon et le papa et un persan chinchilla. Voilà pour information. J'ai fait une écho les 6 bébé vont bien elle suivi au près d'un veto chaque semaine. Les chaton vont tous dans la famille. A quand. La mise bas car le 31. Mai si toujours rien le veto à prévu césariennes.. Merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
1
1
Merci
Merci pour la réponse sylviane le nid et fait depuis 15. Jours elle y va. De temps en temps.
je la laisse. Tranquille dans ce coin de temps en temps je jette un coup d'oeil si tout va bien.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5032 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sylviane17
Messages postés
3139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
860 > Emilienlana -
Peut-être n'a-t-elle pas été prise ce jour là exactement
> Sylviane17
Messages postés
3139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
-
Bonjour les bébés à lana sont née le 31 mai à 19 h par. Césariennes. Mise bas compliqué perdu le bouchon. 13h mai n'a pas eu de contraction donc césariennes en urgence. 4 bébé son née 2 femelle et 2 mâle
  je n'arrive pas à mettre de photos    
Sylviane17
Messages postés
3139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
860 > Emilienlana -
Nés le 31 mai? Juillet vous voulez dire, non?
Pour mettre des photos:
Restez sur cette page! cliquez sur "répondre au sujet" (en bas de page, en bleu).
Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquer sur l'icône en forme de montagne, à côté du B, I, S... en haut à droite, choisir votre photo et valider. Elle va apparaitre sous forme de texte dans votre fenêtre, mais à l'ouverture du post la photo sera bien là.
J'espère que ça ira.
Si si elle a. Été prise le 27. 28. Et 29 mai . Après elle ne voulait plu du mâle
Aujourd'hui le. 30 juillet. Toujours. A part que cette nuit chose qu'elle Fai jamais. Et venu gratter à la porte de la chambre. Pour. Venir avec. Moi. Dan le lit et avoir des câlin. Et elle a fait dodo toute la nuit. Et la ce matin mademoiselle raffole des câlin je pense ke c pour bientôt. Le therme ce termine demain. Le 31 juillet
Commenter la réponse de emilienlana
Messages postés
3139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
860
-1
Merci
Bonjour,
La gestation peut durer jusqu'à 68/70 jours selon la race. Si la chatte est en bonne forme, mange encore bien, c'est que rien ne presse. Elle va manger moins à la fois les tout derniers jours car plus trop de place dans l'estomac compressé par les bébés. Donner plusieurs petites rations par jour pour améliorer la digestion.
Préparer lui un nid dans un endroit calme sans passage et montrez-lui, avec litière à proximité et gamelle repas et eau. peut-être va-t-elle rester sur le haut de l'armoire pour avoir la paix, laissez-la. Une semaine après vous pourrez les descendre.
Un lien:
http://www.elevage-du-chat.fr/reproduction-physio-gestation.htm

bonne chance à tout ce petit monde.
Bonjour. Aujourd'hui nous sommes le 31 juillet au therme de fin de gestation de lana ma chatte. Donc 66 jour depuis 2 jour elle se cache dans le noir dans l'armoire mai toujours rien on. Atten jusqu'à. Lundi si toujours rien césariennes. On sent les bébés encore bouger mai. Moins le ventre et de plu en plus dure voilà les nouvelles du jour ma chatte et une premipare donc c sa première portée.
Bonjour lana à eu ses bébés. Le 31 juillet 2015 par césarienne le premier bébé et à 16h30 par voi naturelle puis plu 2 h Plutar plus de contraction rendez vous urgence ô veto pour césariennes. Il ne c pas pk les contractions yen n'avais pas résultats 4 bébé son née 2 femelle et 2 mâle
Sylviane17
Messages postés
3139
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2019
860 -
Bonjour,
C'est une naissance bizarre en effet. Césarienne... puis voie basse puis à nouveau césarienne... je ne comprend pas pourquoi tous ne sont pas nés de la césarienne la 1ere fois?
A mon avis s'il n'y a pas eu de contractions, c'est qu'elle n'était pas sur le point d'accoucher. Elle peut avoir perdu le bouchon et 2 jours après seulement mettre bas. Jusqu'à 70 jours, il n'y a rien d'anormal.
Vu ces difficultés vous devriez envisager de la stériliser, vous ne croyez pas?
En tout cas bon courage avec ce petit monde.
Commenter la réponse de Sylviane17