A voir également:
- Comment éliminer les chenilles vertes des géraniums
- Chenille verte geranium - Meilleures réponses
- Petite chenille verte - Meilleures réponses
- Chenille verte : comment lutter naturellement contre ce nuisible ? - Guide
- Mes géraniums sont devorés par je ne sais quelles bestioles ✓ - Forum - Fleurs
- Chenilles sur géraniums ✓ - Forum - Fleurs
- Comment se débarrasser de petites chenilles vertes sur rosiers ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des chenilles vertes ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
2 réponses
imagine7
- Messages postés
- 15276
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 février 2021
Bonjour,
J'ai utilisé un produit à base de Bacillus Thurengiensi, en vente dans les jardineries. parfaitement écolo et efficace. Il est dilué dans l'eau et pulvérisé sur toutes les plantes.
Les produits à base de roténone ou de Bacillus Thurengiensi sont utilisables en agriculture biologique et ont une incidence très limitée sur notre planète.
Le produit doit être ingéré par les insectes et doit donc être appliqué sur l'ensemble du végétal
Les traitements anti-chenille s'effectuent dès les premiers vols de papillons
Il faut traiter par temps sec, sans vent et sans risque de pluie
Cordialement.
J'ai utilisé un produit à base de Bacillus Thurengiensi, en vente dans les jardineries. parfaitement écolo et efficace. Il est dilué dans l'eau et pulvérisé sur toutes les plantes.
Les produits à base de roténone ou de Bacillus Thurengiensi sont utilisables en agriculture biologique et ont une incidence très limitée sur notre planète.
Le produit doit être ingéré par les insectes et doit donc être appliqué sur l'ensemble du végétal
Les traitements anti-chenille s'effectuent dès les premiers vols de papillons
Il faut traiter par temps sec, sans vent et sans risque de pluie
Cordialement.