Déces de mon border

Nefertari-01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 00:18
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 13 sept. 2015 à 07:23
Bonjour ou bonsoir,
Je viens de perdre mon bb Khéops un jeune border collie d'un an et 2 mois suite a un accident
on jouait ensemble je lui lançait un bâton et se dernier lui a déchirer l'oesophage
Suite a une semaine d'hospitalisation.
on m'annonce que la suture ne tien pas et que je dois passer pour lui dire au revoir
je m'en veux énormément de cet accident
pour moi Khéops compte énormément. C'est un membre de ma famille c'est comme mon enfant et j'ai l'impression d'être dans un troue. j'ai besoin de le toucher,de le sentir de poser mon nez contre sa truffe il me manque la complicité qu'on avait me manque déjà rien que de sortir des wc et de pas le voir devant la porte a m'attendre me manque ne plus le voir lever la patte pour avoir un câlin ou pour jouet c'est horrible.

Je mes pas de photos car je craques des que je le vois j'ai l'impression qu'on m'a arracher une partie de mon âme.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
13 sept. 2015 à 07:23
Faire son deuil nécessite plusieurs étapes incontournables.
Si vous en avez pas la force, faites vous aider. ça ne réduira ni votre peine ni votre chagrin, mais ça vous permettra de continuer à vivre au mieux.
C'est la même chose pour la perte d'un proche.
Il ne faut pas culpabiliser ni se sentir ridicule.

Bon courage.
0