Mon chat miaule du matin au soir meme de la nuit que faire pour

sabine lepage - 2 mai 2016 à 21:05
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 6 mai 2016 à 10:46
Bonjour, j'ai une femelle de chat qui à 15 ans elle n'arrete pas de miauler du matin au soir et meme la nuit que faire pour arreter ses miaulements intempestifs j'en peut plus voila des mois que je n'arrive plus a dormlir une nuit complete s'il vous plait aidez moi merci puis je lui donner quelques gouttes de mes calmants pour elle dormir
bien cordialement a tous les membres
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
6 mai 2016 à 10:46
Bonjour,
puis je lui donner quelques gouttes de mes calmants pour elle dormir : si vous voulez la tuer, oui sans problème ! Un animal ne soigne pas avec des médicaments pour humains. Les doses sont mortelles (5kg un chat, 70kg un homme, faites le calcul...). Heureusement vous avez le bon sens de poser la question avant, beaucoup agissent et posent après.
Le mieux serait quand-même de voir un vétérinaire pour un bilan. Elle a 15 ans ça commence à faire vieux pour un chat, elle peut avoir des soucis divers: urinaires rénaux, digestifs, douleurs d'arthrose... qu'il faut soigner.
Bonne chance.
0