Question/décision déchirante

Amourchien Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 10:38
Calcita54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 mai 2016 à 12:41
Ma chienne yorkshire amputée il y a 8 mois de la patte postérieure droite cause tumeur, est de nouveau atteinte de cette saloperie, une grosse tumeur entourée de plusieurs petites a fait son apparition il y a environ 3 mois. Véto 2 fois par semaine pour suivi, administration quotidienne oromédrol + depuis environ une semaine, antibiotiques 2 fois par jour + bétadine sur la tumeur 2 x ou 3 x par jour. Elle ne semble pas souffrir car continue à profiter des balades quotidiennes dans la nature, a bon appétit, fait ses besoins normalement, fait la fête aux gens qu'elle connaît, mais se lêche continuellement la tumeur surtout la nuit Ce qui me fait me poser la douloureuse question de savoir si ce serait mieux pour elle denvisager l'euthanasie La vétérinaire me l'a fait envisager mais constatant qu'elle ne semble pas souffrir ,elle me dit que si moi cela ne me gêne pas de devoir soigner cette horrible chose, elle a encore le droit de vivre...Sur le coup, sa réponse m'a rassurée mais depuis je me demande ce que mon chien, lui préfèrerait. AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE !
Si elle se rend compte de son état ? Si vous avez connu pareil problème...? MERCI

1 réponse

Calcita54 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
28 mai 2016 à 12:41
Bonjour, alors je n'ai jamais vécu cela car je viens tout juste d'avoir un chien mais si je peux vous donner mon avis, je lui ferai passer un excellent mois, enfin je lui ferai énorme y profiter, jouer etc mais oui faire piquer serai ici une bonne solution car cela devient trop dangereux et le fait qu'elle se lèche peut montrer ici qu'elle souffre après oui c'est une décision difficile
0