Démangeaisons !

Solene - 20 juin 2016 à 12:29
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 20 juin 2016 à 15:15
Bonjour,
Mon chien, parson Russel terrier, se gratte depuis maintenant 3 semaines environ. Il se gratte au niveau des oreilles, des esselles, et au dos. Elle se laîche beaucoup les pattes et tout ce qu'elle arrive à atteindre !
Elle se gratte tellement que on arrive maintenant à très bien distinguer sa peau..
Sa devient inquiétant car même en lui faisant des shampoings anti-grattages, Sa la démange tellement que lorsqu'on la caresse elle s'allonge par-terre et se met à se gratter..
Elle est toute la journée dans la nature, on est viticulteurs, donc elle va dans les champs, elle chasse des rongeur, vas dans l'herbe...
S'il vous plaît aider moi, je ne sais plus quoi faire ?!
Je m'appelle, Solène, j'ai 13ans

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 12:41
Bonjour

Et que dit le vétérinaire ?

:)
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
20 juin 2016 à 15:15
Bonjour Solene,
Voir le vétérinaire parait une évidence. Sans doute une allergie: dans les vignobles on utilise beaucoup de produits de traitements intensifs agressifs et allergisants pour les humains mais aussi pour les animaux.
Parles-en à tes parents.
0