Un eleveur a t il le droit de demander une contre expertise

sophia - 22 juin 2016 à 22:46
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 23 juin 2016 à 07:16
Bonjour,

je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer et je lai également emmener dans un centre hopitalier pour chien que mon veto ma conseiller elle a fait un rapport et j ai fait des radio j en nai fait par a l eleveur mais a t il le droit de demander une contre expertise que sont veto doit faire en sachant que 250km nous separe merci de vos réponse bonne soirée

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
23 juin 2016 à 07:16
S'il accepte déjà de faire faire une expertise par son vétérinaire vous devriez être déjà être contente car souvent c'est la plainte obligatoire et la justice directement.
Quand on connait le fonctionnement et les errements de la justice on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. Il vaut toujours mieux pouvoir s'arranger à l'amiable, mais chacun doit payer les frais qu'il a engagé sans le consentement de l'autre.
L'animal étant considéré comme de la marchandise, l'aspect sentimental et émotionnel passe rapidement à la trappe.

Bon courage
1