A voir également:
- Eau blanche aquarium
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Filtre aquarium silencieux - Accueil - Autres animaux domestiques
- Veau viande blanche - Guide
- Vert d'eau - Accueil - Couleurs froides
- Monstera blanche - Accueil - Plantes d'intérieur
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 00:42
4 août 2016 à 00:42
Bonjour
On ne change JAMAIS les filtres !... Tu as supprimés les bonnes bactéries et là tu recommence le cycle de l'azote a zéro...
Changement de 50% de l'eau tous les jours jusqu'à ce que l'eau soit claire à nouveau + pas nourrir la population du tout...
Y a quoi comme poisson ?
;)
On ne change JAMAIS les filtres !... Tu as supprimés les bonnes bactéries et là tu recommence le cycle de l'azote a zéro...
Changement de 50% de l'eau tous les jours jusqu'à ce que l'eau soit claire à nouveau + pas nourrir la population du tout...
Y a quoi comme poisson ?
;)
Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu
Je n'est pas changer le filtre mais nettoyer car il était encrasse j'ai juste retiré la pompe et lavée et j'ai rincé les mousses,
Il y a des guppys, des crevettes grise, des barbus cerisiers
Merci de m'avoir répondu
Je n'est pas changer le filtre mais nettoyer car il était encrasse j'ai juste retiré la pompe et lavée et j'ai rincé les mousses,
Il y a des guppys, des crevettes grise, des barbus cerisiers
Oui mais ça revient au même, il faut pas faire ça... Si les filtres sont encrassé tu préleves 10% de l'eau de l'aquarium et tu nettoies les filtres dedans... Ensuite tu jettes l'eau et remet les filtres et complète l'eau enlevée avec celle du robinet..,
a lire en entier : Le guide du débutant
et aussi ça: guppy ; crevettes ; barbus cerises
a lire en entier : Le guide du débutant
et aussi ça: guppy ; crevettes ; barbus cerises
D'accord,
merci beaucoup pour les conseils et les liens
merci beaucoup pour les conseils et les liens
donc tu as pas lu les liens...
guppy = minimum 120L, crevettes = minimum 100L, barbus = minimum 120L... ton aqua est trop petit...
à la jardinerie leur seul but c'est de te vendre des poissons et des produits miracle... donc plus les poissons vont mal et plus c'est avantageux, puisque tu vas revenir et acheter des produits ou d'autres poissons, donc + de bénéfices...
on ne compte pas en terme de poissons, mais en terme d'espèce... dans un 60L tu ne peux mettre que 2 espèces et qui doivent impérativement demander les même besoin en terme de pH, GH, KH...
tu peux poser ici si tu veux un autre avis: http://www.forumaquario.org/
guppy = minimum 120L, crevettes = minimum 100L, barbus = minimum 120L... ton aqua est trop petit...
à la jardinerie leur seul but c'est de te vendre des poissons et des produits miracle... donc plus les poissons vont mal et plus c'est avantageux, puisque tu vas revenir et acheter des produits ou d'autres poissons, donc + de bénéfices...
on ne compte pas en terme de poissons, mais en terme d'espèce... dans un 60L tu ne peux mettre que 2 espèces et qui doivent impérativement demander les même besoin en terme de pH, GH, KH...
tu peux poser ici si tu veux un autre avis: http://www.forumaquario.org/
Si je l'est avais lu mais je pensais que c'était en fonction du nombres de poissons le problème c'est que je ne peu pas acheter plus grand... Et je peut pas jeter mes poissons ( TДT) mais j'usqu'que la j'ai jamais eu de problèmes la plus pars de mes poisson on déjà 3 ans et sa fais 1 ans que je n'est eu aucuns mort.
Sympa la jardinerie...
Merci de t'es conseil, mais je suis légèrement coincer
Sympa la jardinerie...
Merci de t'es conseil, mais je suis légèrement coincer