Éducation canine

- - Dernière réponse : Marin2281
Messages postés
1448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 30 juin 2018 à 12:05

Bonjour,

Nous avons adopté une femelle westy, Maya, elle a 20 mois. Le problème récurrent est qu'elle aboit systématiquement devant la télé s'il y a des animaux où des bruits qui la font réagir. Elle court aussi après nos chats. Elle ne leur fait pas mal mais les pauvres n'ont plus leur tranquillité d'avant.

Je souhaiterais connaître des éducateurs canins pas trop chers dans le Nord et plus précisément dans la région lilloise. J'ai cherché sur internet mais je ne sais pas lequel choisir et je ne veux pas faire ce choix au hasard. 

Merci d'avance 

Mme Douez   (59710 Pont à Marcq)

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci

Personnellement, je vous recommanderais de préférence de choisir un comportementaliste qui après avoir examiner votre situation personnelle et votre relation avec votre chien pourra vous avantageusement vous guider dans ce qu'il faut faire et ne pas faire pour trouver une harmonie avec et entre vos animaux.

ça rique d'être pus efficace et performant et comme c'est vous qui prendrez les choses en main, plus durable dans le temps.

Bon courage.

Merci Marin2281 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes a aidé 554 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281