Jf ch champs de coquelicots

Clrett 2 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 30 juin 2018 à 11:53 - Dernière réponse : Clrett 2 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention
- 1 juil. 2018 à 12:18

:) bonjour à tous :)

Pour réaliser un montage vidéo je suis à la recherche de champs de coquelicots... de ceux qui vont à perte de vue...

Si qq1 a une idée d'endroit et de période + appropriée, je prends.

Merci d'avance de votre aide,

Bisettes 

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

imagine7 12781 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 30 juin 2018 à 19:47
0
Merci

Bonjour,

Dans ma région, nous voyons à nouveau les coquelicots groupés, mais sans plus.

Lorsque j'étais bien plus jeune, il y avait énormément de coquelicots, comme des bleuets. 

Par contre, il y a quelques années, en roulant en Tchéquie et pendant des kilomètres, nous pouvions admirer des champs de bleuets (les vrais) et des champs de coquelicots à perte de vue. Quelle splendeur!

Je vous souhaite le plaisir de connaître l'existence des coquelicots, à perte de vue.

Vos yeux s'en régaleront.

Commenter la réponse de imagine7
Clrett 2 Messages postés samedi 30 juin 2018Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 1 juil. 2018 à 12:18
0
Merci

Bonjour et merci de cette première réponse. Malheureusement je ne cherche pas de bleuets... et puis bon s'il faut que j'aille jusqu'en tchèquie...

Qq autres réponses ou pistes

De Rhône-Alpes aux Bouches du Rhône en passant par l'Ardèche et la Drôme.

Plutôt mai-juin...

Je me demande si plus haut en France c'est plus tard... mais je ne sais pas s'il y en a...

De memoire j'en voyais gosse qd on partait en vacances ds le sud...

Tout information est la bienvenue. L'enquête reste ouverte et l'affaire à suivre donc... 

Merci de votre aide :)

Commenter la réponse de Clrett