J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai

CooperMolly - 30 juil. 2018 à 18:36
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 31 juil. 2018 à 11:10

Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû faire piquer ma chienne de 10 ans et totalement aveugle, Cooper (mon bouvier bernois) et elle (Molly) étaient inséparables, il l'avait prise sous son aile depuis je jour où je suis allée la chercher à la spa il y a 2 ans, il était son guide,son ami,elle ne le lâchait pas et lui,restait toujours près d'elle,patient et protecteur, elle n'a pas supporté son décès,elle ne mangeait plus,ne bougeait plus,faisait sur elle,elle se laissait mourir.

J'ai fait incinerer mes deux chiens,je récupère dans quelques semaines leurs cendres.

Je suis inconsolable,perdue,je n'arrête pas de pleurer,,C'est très très dur.

Je n'arrive plus à rien faire,je ne fais que pleurer.

J'ai accompagné Molly jusqu'au bout,elle était dans mes bras quand elle s'est éteinte.

Comment est ce qu'on peut s'en remettre?

Mes deux amours me manquent cruellement 

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
31 juil. 2018 à 11:10

Situation difficile à gérer qu'à connu tout maitre de chien qui s'y est attaché.

Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire.

Quand on a fait tout ce qui était de notre pouvoir durant leur vie, il faut admettre leur départ en se disant qu'il vaut mieux ça que d'être obligé de les abandonner à leur sort à cause d'un décès ou d'une maladie.

Il faut laisser le temps permettre de faire son deuil.

Bon courage.

2