Golden retriver gros ventre que faire?

Hoez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2018 - 5 sept. 2018 à 18:42
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 5 sept. 2018 à 19:12

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai cherché partout sur internet et n'ai rien trouvé qui puisse régler mon soucis...

Cela fait maintenant 2 semaine que ma chienne, une golden retriver de bientôt 6 ans, a un ventre gonflé et dur mais aussi la colone vertébrale qui ressort énormément. Elle ne veut plus se promener et a énormément de difficulter à se lever. 

Mon père pense qu'il s'agit d'un début de dysplasie et rien d'autre, vue qu'elle est toujours autant ventre sur patte.
J'aimerais l'emmener chez le vétérinaire mais mon père veut attendre de voir si la situation se dégrade.
J'ai vraiment peur pour mon chien...
Quelqu'un aurait une idée de ce qu'elle peut avoir?

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
5 sept. 2018 à 19:12

Au bout de deux semaines, il devient urgent de voir un vétérinaire avant que ça ne tourne mal !!!!

D'attendre n'arrangera rien (sauf à ce que ce soit trop tard) quand il y a des problèmes, c'est assez rare que ça se passe tout seul et en général plus tôt c'est pris en charge et mieux ça se passe !!!!

Bon courage.

1